• 003: Petit Maple Hunting - Dasyutu

    003: Petit Maple Hunting - Dasyutu

     jouer cet escape room de Dasyutu

    avec un seul S

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:18
    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 22:27

    Les "mots" (FALCHIDOG, etc...) dessinent les barres d'un chiffre ou les absences de barres d'un chiffre ;) Exemple ici.

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 22:33
        CerKill

        Selon s'il est indiqué O on ou I off...

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 22:44

        Voui :)

    3
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 06:47

    Déjà que je peux pas en faire beaucoup, celui-ci me pose problème ^^

    J'ai pas tout compris au niveau des barres et absence de barres... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp ! Je semble un peu couillon comme ça... mais rassurez-vous, ce n'est pas une illusion ^^ !

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:29

        he

        Explications:

        Déjà, est-ce que tu es allé voir l'image que je te remets ici?

        *  dans l'exemple FALCHIDOG (indiqué O on), en noircissant les cases de ces lettres, tu dessines les barres formant un chiffre (4 en l'occurrence).

        * dans l'exemple JEKD (indiqué I off), en noircissant les cases de ces lettres, tu dessines un fond en quelque sorte (tu dessines ce que tu vas enlever, ce sont les absences de barres), et ce que tu laisses vierge dessine un chiffre (3 en l'occurrence).

        Du coup, quand tu es en "ON", tu lis directement et quand tu es en "OFF" tu lis ce que tu n'as pas recouvert. Mais je reconnais bien volontiers que mes appellations ("barres" et "absence de barres" laissaient à désirer).

    4
    Samedi 10 Novembre 2018 à 13:27

    cool Merci car moi aussi j'ai eu besoin de détails glasses

    5
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 04:32

    Merci Zen !! C'est plus clair ! ( pour moi )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :