• 006: Late Valentine - DaSyutu

    006: Late Valentine - DaSyutu

    jouer cet escape room de DaSyutu

    Soludéo

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:43

    Barrage de la langue indubitable : l'un des papiers donne l'indice des flèches de couleurs, en substance, rouge = 9 heures ; bleu = 3 heures et vert = 6 heures.

    Pour les mains, c'est un jeu de chifoumi (pierre, feuille, ciseaux). Désigner le vainqueur !

      • Mercredi 27 Février 2019 à 18:48

        Ah merci parce que j'étais paumée de chez paumée!!!

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:48

    Si vous cliquez sur la porte (jeu pas terminé), cliquez sur le choix de D pour revenir dans le jeu.

      • Mercredi 27 Février 2019 à 18:49

        Oui, pasque sortir sans avoir fini le jeu... pas bien !

      • Mercredi 27 Février 2019 à 18:55
    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:04

    ah ! voilà ! j'ai tout compris maintenant ! car pas douée sur ce jeu !

     

    chifoumi ! je n'y ai pas pensé une seconde !!!

    j'ai copié aussi pour les flèches ! merci pour l'explication pour l'ordre lié aux couleurs , il y a eu aussi les chiffres liés aux traits !

    et bien évidement, j'ai commencé par la bad end !!! wink2

    merci Cerkill !

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:04

    OOOK! Le papier 1234567 avec des traits horiz et verticaux va avec l'indice des positions de 1 à 7 sur le mur. Il sert à dessiner des chiffres wink2 = 5843.

     

    Avec SNOW et TER, on peut écrire un mot à condition de mettre un des papiers à l'envers ;)  = MONSTER.

    Et c'est seulement après ce mot qu'on peut utiliser correctement le papier de l'échelle fantôme.

    Et cette fois-ci, on sort avec la perfect end :)

    Très bon jeu!

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:15

    Oui, très bon jeu : les énigmes sont d'un bon niveau, ce qu'on pense en premier n'est pas toujours bon ! Le chifoumi m'est venu d'un coup... lorsque j'ai fait la vidéo, je pensais à une erreur pour le deuxième... une fois qu'on a tout compris, c'est logique et bien pensé ;)
    Dommage qu'on doive passer par la case traducteur pour les couleurs/heures...

    6
    boops
    Jeudi 28 Février 2019 à 09:59

    Merci pour les fleches!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :