• 10, 9, 8, 7, .... Rrron pch

    Meilleur réveillon possible à vous tous.

    Chez moi, on a mis le paquet par rapport à l'an passé ! Les médocs coulent à flot !

    Réveillon 2022 avec un fruit chacun pour cause de KO par covid.

    Réveillon 2023 avec de la bonne soupe de légumes et un bout de fromage pour cause de KO par crève carabinée (testés non covidés et non grippés, mais je ne vois pas la différence). Je pense que je vais abuser et manger 1/2 pomme en plus.

    Atchoum !


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier à 01:47

    Pour moi, les nouvelles années n’auront plus jamais le même goût. Bonne année tout de même à toutes et à tous.

    2
    Lundi 1er Janvier à 09:08

    Je pense qu'avec l'âge, on relativise cette euphorie du nouvel an, même sans le drame que tu as dû affronter en 2023. On peut toujours souhaiter que l'année soit bonne, mais on sait bien maintenant qu'elle aura son lot  de difficultés et d'adversités (dans le meilleur des cas).

    Néanmoins, j'espère que cette année 2024 sera la meilleure possible pour chacun d'entre nous !

    3
    Lundi 1er Janvier à 09:15

    Quelle idée d'attraper le "rhube" en plein hiver et en plus au bon air de la montagne hein ! glasses

    Plaisanterie mise à part je vous souhaite à toutes et tous une belle année

    Bizzz 

      • Lundi 1er Janvier à 09:40

        Mais justement, c'est bien parce que je suis sortie de ma montagne que je l'ai attrapé ce foutu rhume !clown

    4
    Lundi 1er Janvier à 10:45

    oui c sûr ! on a beau se souhaiter le meilleur, ça n'empêche pas le mauvais ! 

    le mauvais c'est le covid pour moi qui m'a privée de réveillon !  y'a pire comme mauvais ...

    meilleurs vœux à toutes et tous 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :