• 10 Rooms - Sarameya

    10 Rooms - Sarameya

    Jouer à cet escape de Sarameya

    10 Rooms - Sarameya


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:12

     

    pas évident ce jeu une moitié faite en 2020 l'autre moitié en 2021 wink2

     

    1 2 3 4 5 impec pour le 6  j'ai copié chez Nicosite, merci Polo ! 

    pour l'autre moitié , encore merci Polo qui m'a aidée pour les explications pour rooms 8 et 9 ( code que j'avais trouvés à l'essai ! )

    il m'a surtout fait penser à changer de room en cliquant sur celle choisie , en haut de la vue !

    dans ce retour penser à actionner à nouveau l'interrupteur !

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:33

        1 2 3 4 impec c'est après que ça s'est gâté !

    2
    boops
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:20

    une horreur ce jeu!!!pas aimé du tout

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:27

        Je suis bien perdue moi aussi ...

        je trouve que les "indices " dans le jeu n'en sont pas en fait !

        j'ai lu les différentes explications données (merci) mais parfois c'est vraiment tiré par les cheveux erf

    3
    boops
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:31

    plus que tiré par les cheveux!!!! tu continues et tu te retrouves chauve?

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:34

        intello t'as raison !

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:36

    oui ce n'était pas évident niveau indices je suis d'accord !

    ça a commencé au 5 , je n'aurais pas pensé à cette histoire d'ordre de  lettres !

    par contre j'ai bien aimé !

     

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:46

        Nadine tu sais que j'aime aussi les jeux compliqués mais le problème c'est que j'aime bien comprendre et là souvent c'est trop tordu ???

        les oiseaux par ex fallait le trouver !!! 

        et les étamines pourquoi sens horaire à gauche mais plus à droite (si c'était ce sens à prendre !) moi j'aurai trouvé plus logique de mettre le S avant le E

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:19

        ah oui ! je sais et je suis comme toi ! 

        pour les oiseaux j'avais les bonnes directions mais bon , il fallait aller plus loin et je n'aurai jamais trouvé , mais du coup, ça m'a aidée pour le dernier niveau cette histoire de lettres à prendre dans un certain ordre !

        pour les étamines , je n'y étais pas du tout ! et je ne prenais pas les lettres dans cet ordre non plus !

    5
    boops
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:37

    non,mais tu te rends comptes Spy,deja qu on a une museliere manque plus que la perruque!!!!!!sans dec!! elle commence bien l année 2021.M en fous j ai quand meme la peche!!!!

      • Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:39

        c'est le principal alors ;)

    6
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:08

    Moi j'arrête aux poissons (niveau 3). On voit que dalle sur ces poissons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :