• 5Rooms - Rinnogogo

    5Rooms - Rinnogogo

    Jouer à cet escape de Rinnogogo

    5Rooms - Rinnogogo

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:03

    Il est utile d'aller demander un petit coup de main au gars-souris pour ouvrir la boîte de la clé.

    2
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:12

    Au bassin, les 3 boutons ne sont pas à cliquer selon un ordre, mais selon un nombre ;)

      • Vendredi 20 Novembre 2020 à 12:08

        Et un sens...

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 22:53

        Non, non, pas en un sens: un ordre, c'est 1er, 2ème, 3ème..., un nombre, c'est une quantité.

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 23:34

        Ben si, y a une flèche à suivre...

        Donc, de droite à gauche.

        (Arf, j'ai compris : tu as lu « en un sens » au lieu de ce qui est écrit : « et un sens »)

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 21:09

        clownheglasses On va dire que mes lunettes n'étaient pas très propres...

    3
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:23

    Porte jaune: pour ouvrir la boîte rouge G/D, il faut coupler 2 indices.

    Code 8 boutons noirs: Ordre des couleurs que la personne va passer sur le tableau = R J Marr B V Ro.

    Porte rouge: le sac est à remplir dehors, mais sans s'éloigner ;)

    ... Je cherche un crochet pour faire descendre ce coffre en hauteur ...

    Ah voilà! J'ai rouvert la porte du frigo et en cliquant (mal) pour la refermer, j'ai eu un long crochet. Peut-être qu'il était visible avant... En tout cas, il faut zoomer le frigo pour l'avoir.

    Porte bleue: l'échelle sert une 2ème fois, dehors, tout près

    Le code du jus de fruit (TO) sert à être écrit.

     

    Encore un joli jeu de Rinyes

      • Samedi 21 Novembre 2020 à 17:15

        Coucou smile

        Merci Zen pour l'indice des couleurs du tableau car je n'aurais pas du tout fait le rapprochement, je m'en tenais à la palette !!

        Toi tu as dû avoir le déclic de suite of course ...

        C'est vraiment un très bon jeu et je suis très contente de m'en être aussi bien sortie (pas trop rouillée ouf ^^)

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 18:27

        ton message me permet de te faire un petit coucou ,même si je peux t'en faire un autrement ! wink2

        les escapes c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ! smile

        bisous

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 21:12

        Ah Que Coucou! :)

        A vrai dire, j'avais vu (et examiné) le tableau avant de tomber sur le code à faire. Le lien a donc été évident ;)

    4
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 13:24

    magnifique !  

    5
    boops
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 17:37

    me suis regalée!!!superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :