• 8 doors escape - Flash512

    8 doors escape - Flash512

    jouer cet escape

    petite aide dans les commentaires mais le reste est facile


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:38

    pour la pièce avec les lions/4 lettres et les lettres sur la cheminée j'ai zieuté sarcastic

    il faut ==> partir de Q = 0 sur la cheminée donc compter la place des lettres VAEZ = 5729

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:47

    pour les chiffres couleurs de la fin faut de bons yeux !

    le rouge est sur la gauche du cadeau rouge et le bleu sur le bouchon de la bouteille sur le bureau

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:53

    Merci;) Il se charge. 

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 16:12

    J'ai zieuté ton zieutage :D

    et merci pour le rouge, j'avais vu les 3 autres (Si! Alors tu vois? Pas lunettes!winktongue) et j'ai donc fait tourner le rouge.

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 16:14

        c'est à moi qu'il en faut d'autres glassestongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :