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Abducted - Selfdefiant
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Commentaires
Ah mince! je pensais que tu étais sur le coup...
Tournevis en P.
Marteau en T, s'utilise en R.
Old Book en U. Inutile de tout lire, ce qui est à garder en indice est très visible.
Ah enfin! Le tournevis s'utilise en V, en plein milieu de l'image!
Placer les 5 gemmes dans le coffre découvert et donner le trésor en G pour sortir :)
ooooooh! J'ai remplacé mes indices par des nouveaux sur le même comm! Et meeeeer-credi!
Pas trop grave, c'est très simple dans ce jeu, sauf pour trouver où utiliser le tournevis.
Et sinon, il y a une pièce avec une boîte peu visible sur la fenêtre, au fond. Dans cette pièce, c'est assez verdâtre, et je crois qu'il y a un fauteuil de dentiste (peut-être).
En tout cas, la boîte est grise et juste au-dessus d'un radiateur gris alors on la voit peu.
Ah oui, je me souviens aussi: indice du vieux livre pour le piano en Q.
En S: anagramme = OPENS. S'utilise en L.
Le briquet trouvé dans la pièce avec le très vieux piano déglingué s'utilise en N.
Les étoiles sont 21341 en partant du bas (bas = 1, haut = 5).
Voilà, je crois.
Finalement, il vaut mieux ne jamais utiliser "éditer" et "répondre". C'est un piège, ces boutons.
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Pour le commencer...
Vue de départ, monter et aller à gauche = morceau de fer sur la gauche
revenir vue de départ et l'utiliser sur la porte (coincée) du placard au fond = clé VERTE
monter 2x, ouvrir la porte
aller à gauche (vue piscine) prendre la carte sur le pilier
et pour mieux se repérer je lui ai ajouté des lettres (donc départ en A et la carte était sur le pilier en E)
- les objets
couteau en I
- les leviers à abaisser en F, O, M,
- les indices
en G, noter les chiffres romains en hauteur V III IX VI
- les clés et les portes
clé BLEUE en D en coupant la tapisserie sur le mur de droite, porte en P
clé VIOLETTE en O dans la boite en entrant 5396, porte en L
(à suivre...)