• Abducted - Selfdefiant

     

    Abducted - Selfdefiant

    jouer cet escape room de Selfdefiant

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 18:43

    Pour le commencer...glasses

     

    Vue de départ, monter et aller à gauche = morceau de fer sur la gauche

    revenir vue de départ et l'utiliser sur la porte (coincée) du placard au fond = clé VERTE

    monter 2x, ouvrir la porte

    aller à gauche (vue piscine) prendre la carte sur le pilier

     

    et pour mieux se repérer je lui ai ajouté des lettres (donc départ en A et la carte était sur le pilier en E)

     

    - les objets

    couteau en I

     

    - les leviers à abaisser en F, O, M,

     

    - les indices

    en G, noter les chiffres romains en hauteur V III IX VI

     

    - les clés et les portes

    clé BLEUE en D en coupant la tapisserie sur le mur de droite, porte en P

    clé VIOLETTE en O dans la boite en entrant 5396, porte en L

     

    (à suivre...) wink2 

    2
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:21

    Justement, il se charge, et pour les carottes, on verra demain... oops

      • Mardi 12 Avril 2016 à 19:31

        he

        je l'ai commencé à moitié et pas fini du coup ...

        c'est pas une solution complète donc tu peux donner des indices ;)

         

        je finirai plus tard ;)

    3
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:26

    Déjà merci pour ta carte annotée, elle est plus propre que le mienne! :)

    4
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:36

    Ah! L'éternel bastringue désaccordé! Je m'étonnais de ne pas le trouver dans la chapelle.

      • Mardi 12 Avril 2016 à 19:44

        Et il y en a un pire! oh

    5
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:38

    Ah mince! je pensais que tu étais sur le coup...

    Tournevis en P.

    Marteau en T, s'utilise en R.

    Old Book en U. Inutile de tout lire, ce qui est à garder en indice est très visible.

     

    6
    Mardi 12 Avril 2016 à 19:44

    Ah enfin! Le tournevis s'utilise en V, en plein milieu de l'image!

    Placer les 5 gemmes dans le coffre découvert et donner le trésor en G pour sortir :)

     

    ooooooh! J'ai remplacé mes indices par des nouveaux sur le même comm! Et meeeeer-credi!

    Pas trop grave, c'est très simple dans ce jeu, sauf pour trouver où utiliser le tournevis.

    Et sinon, il y a une pièce avec une boîte peu visible sur la fenêtre, au fond. Dans cette pièce, c'est assez verdâtre, et je crois qu'il y a un fauteuil de dentiste (peut-être).

    En tout cas, la boîte est grise et juste au-dessus d'un radiateur gris alors on la voit peu.

    Ah oui, je me souviens aussi: indice du vieux livre pour le piano en Q.

    En S: anagramme = OPENS. S'utilise en L.

    Le briquet trouvé dans la pièce avec le très vieux piano déglingué s'utilise en N.

    Les étoiles sont 21341 en partant du bas (bas = 1, haut = 5).

    Voilà, je crois.

     

    Finalement, il vaut mieux ne jamais utiliser "éditer" et "répondre". C'est un piège, ces boutons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :