• Alice House 2 - n°08 Queen Alice - Funkyland

    Alice House 2 - n°08 Queen Alice - Funkyland

    jouer cet escape room de Funkyland

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:58

    Joli jeu :)

    attention à la place du S " days "

    une clé à prendre = sur le haut du socle où était la couronne

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 13:55
    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 21:06

    Je n'arrive pas à charger le jeu, mais c'est sûrement une bonne chose pour ce soir ;)

    J'essaierai demain.

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 22:43
        CerKill

        Tsss... la journée de la procrastination est passée ^^

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 22:46

        J'aime bien prendre mon temps, moi. 

        Et je le fais sans honte (et sans retenue he)

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 08:58

    1er plan D et 2ème plan D: noter THURS = hippo / DAY = poisson et TUES = orage / DAYS = oeuf avec bras et jambes.

    Entrer ces dessins sur la déco centrale en vue de départ = orage, poisson / hippo, oeuf -> couronne et clé A.

     

    2ème plan: Prendre le sceptre de la reine blanche et un arrosoir par la fenêtre de D.

    Noter que la reine blanche est à G, la rouge à D et noter le boîtier QUEENS.

     

    1er plan D: arroser les fleurs et noter.

    1er plan G: Ouvrir la porte blanche -> Objet 4

    Entrer les hauteurs des lettres vues sur FLOWERS -> levier.

     

    Placer ce levier sous QUEEN et entrer DGDDGG -> accès au 3ème plan.

    3ème plan: prendre la cloche avec le sceptre = Objet 2.

    Soulever la photo de la reine (Objet 3) pour lire 1 + 18 - 9 lune x 5.

    2ème plan: Entrer ce code à G des reines -> Objet 5.

    Poser la couronne sur Alice -> objet 1.

    Les 5 objets se transforment en clé de sortie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :