• Amajeto Hotel: Summer Holiday - Amajeto

    Amajeto Hotel: Summer Holiday - Amajeto

    jouer cet escape room d'Amajeto

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 09:45

    Le code 4 chiffres est sur la tv.

    Pour le code 4 lettres, je suis allée zieuter: il faut d'abord attribuer une lettre à chaque livre (grâce à un indice présent dans le jeu, et un même chiffre représente toujours une même lettre), puis utiliser les lettres représentées par 1264.

      • Lundi 19 Juin 2017 à 19:13

        Et merci pour ton zieutage smile !

        penser à cliquer sur les boutons du réveil et à décrocher le combiné du tel ...

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 23:15
    3
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:30

    love + melon ??? je sais que je vais , ici trouver l'explication s'il vous plait merci !

    4
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:25

    Coucou :)

    je pense que tu as dû trouver depuis hier mais ...ça pourra tjrs servir car les indices n'étaient pas si évidents (surtout pour les livres) 

     

    pour le code chiffres, il fallait faire l'opération de la TV en ne tenant compte que des lettres, qui lues à l'envers, "dessinent des chiffres "

    donc 5073 + 307 = 5380

     

    pour le code lettres il faut avoir vu l'indice 1264 dans le tiroir sur le balcon, combiner l'indice TV avec les livres (fallait comprendre qu'il y avait 11 livres qui correspondaient aux 10 lettres et au + sur la TV)

    et ne prendre que les lettres correspondant aux valeurs de 1264  = LONE

      • Mardi 20 Juin 2017 à 09:31

        Et j'ajoute qu'une "aide" supplémentaire consistait en "12" qui se reproduit sur les livres et "LO" qui se reproduit sur les lettres. Comme dans les jeux de mots codés.

        Mais ça, je ne l'ai pas trouvé toute seule, je suis aller le zieuter chez EG ;) Merci à eux!

      • Mardi 20 Juin 2017 à 11:13

        * je suis allée

    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:48

    non hier , j'ai laissé tomber : j'ai vu : le résultat sur la vidéo de Cerkill et chez Dany mais je n'ai pas réussi à comprendre ! 

    pourtant , j'ai bien vu que certaines lettres étaient des chiffres à l'envers sans penser à retourner le tout !!!

    pour 1264 = LONE par contre : pas eu de souci

    merci à toutes les deux !

    bonne journée !

      • Mardi 20 Juin 2017 à 13:09
        CerKill

        Pour le code, je n'ai pas eu de souci cette fois-ci puisque Amajeto l'avait déjà utilisé il y a quelque temps dans un autre jeu... on se fait avoir une fois ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :