• Archaic Asylum - Selfdefiant

    Archaic Asylum - Selfdefiant

    jouer cet escape room de Selfdefiant

    Aide et Soludéo dans les commentaires

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 19:12

    G, 2xH: fiole pour les orbes.

    Pour positionner les perles de couleur ;)

    2
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 19:17

    ça c'est bon !

     -  utiliser la croix sur la clé du livre ...

    3
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 20:04

    Je suis allée manger, et à mon retour, je mets "restart" (c'était ça ou "begin"), et bang: je dois tout recommencer. Donc X. Pas assez passionnée pour repartir du début.

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 20:08

        ça m'a fait pareil ! j'ai du recommencer ! mais je suis bloquée pour l'instant  !

         

    4
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 20:40
    CerKill

    Mmm... j'ai une clé d'argent qui ne va nulle part, j'ai l'épée et la croix, le livre, trois rubis... (on a un code dans le hall où il y a la furie à dégommer, dans le téléphone au fond... il ouvre le coffre qui se trouve dans le placard juste à droite de ce hall). J'ai le tournevis, la carte et le flacon à orbes. Et je n'arrive plus à rien : ni à occire la furie, ni à trouver les clés d'or et bleue qui manquent...

    Pour la clé d'argent, c'est bon j'ai trouvé... à droite, là où il y a le crâne.

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 20:54
        CerKill

        J'ai donc eu un aimant qui a servi à récupérer la clé bleue... j'ai maintenant quatre rubis et je n'avance plus...

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 20:54

        bien regarder les dessins de la fenêtre décorée !

        mais ça n'aide pas vraiment à avancer !

        j'ai aussi 4 rubis donc tu avais déjà celui de la fenêtre ?

         

        - vu chez eg ! en L : sèche mains ! ( je pensais avoir bien cliqué partout ! )

         

        - en O couteau à trouver 

        - gemmes en C D H K M P Q = yeux crâne actifs : cliquer dessus on est alors en lumière noire

        - coffret en L : entrer les symboles que l'on voit dans le livre en pages 3 5 7 (ce coffret n'apparait que lorsque l'on est en lumière noire)

        - yeux en H , L ( avec le coffret), A (plaque grise sur la droite), P ( en reliant les flèches là où était le puzzle), Q ( croix bleue en BG sur le mur )

         

        - emplacement yeux en N

        - baguette sur la créature après avoir remis les yeux du crâne en rouge

         

    5
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :