• Ballet - Amajeto

    Amajeto Ballet - Amajeto

    jouer cet escape room d'Amajeto

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:44

    Ouvrir le quadrillage avec les emplacements des chaussons violets.

    Bien LIRE dans les casiers du haut ;)

    Le code G/D est sous le canard, dehors.

    Le code 4 chiffres passe à la tv (2ème indice).

    Code 4 formes: indice 1 de la tv = compter les dessins = 1 couronne, 2 fleurs, 3 étoiles, 4 coeurs.

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 08:06

    Et pour décrocher le tableau (sarcastic): il faut bien prendre les 5 silhouettes, mais utiliser "ce qui dépasse", que ce soit bras ou jambe = HD BG HG BD HG.

      • Lundi 29 Mai 2017 à 15:03

        cool merci  je ne faisais attention qu'aux bras :)

      • Lundi 29 Mai 2017 à 16:55

        J'ai essayé tout plein d'idées à partir de ces danseuses avant d'avoir la bonne!

    3
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:26
    4
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:00
    nadine

    j'ai essayé bras puis j'ai pensé jambes ! je n'aurais pas associé les 2 !

    merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :