• Balloon Room Escape - Shiesuta

    Balloon Room Escape - Shiesuta

    jouer cet escape room de Shiesuta

    Aide et Soludéo dans les commentaires

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:12

    Je mets ce que j'ai déjà. Je le reprendrai un peu plus tard...

     

    Il y a une vue à nettoyer sur le côté G du canapé.

    Les formes et le contenu des petites étagères murales servent à ouvrir la boîte qui est sur la table devant le canapé -> clé du tiroir BD sous tv.

    Aller nettoyer le canapé -> échelle fantôme: pour parvenir au but, il faut choisir le 3ème départ, ce qui donne le code pour décrocher le tableau = BG BG HD HG BD BD HG.

    Le tournevis sert 2 fois.

    Penser à déplier les baguettes obtenues dans le coffre à D du canapé. Et décorer le mur au-dessus du canapé. Puis éteindre ;)

    L'opération avec les carrés = (8 x 4 x 33) + (6 x 5). A entrer derrière le tableau décroché.

    Une fois le tableau décroché, il y a 2 cases à explorer!

    Le cutter sert à ouvrir la jolie boule en vitrail.

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:48

        bonne continuation à toi : il est magnifique !!!

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:44

    Grrr! Ce jeu à la con sur la tv... Ca faisait une heure que j'évitais (plutôt mal) les flocons, mais je n'avais même pas compris qu'il fallait les dégommer à coup de pizza avec le bouton Z. Je précise pour les nunuches comme moi!

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:46

        Bon, comme on a autant de pizzas qu'on veut, autant ne pas lâcher le bouton Z.

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:53

        hihihi ! bienvenue au club !  j'ai fait pareil au début avant de me dire que le Z servait à quelque chose !!!

      • Boops
        Dimanche 12 Novembre 2017 à 20:15

        Moi,2em nunuche!!!et c est un jeu a la con!!

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 20:47

        ah ! non Boops ! toi tu es la 3ème nunuche ! la 2ème c'est moi !

        wink2 bienvenue au club à toi aussi ! yes

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 21:38

        M'en fous puisque moi, je suis la 1ère, donc la reine des nunuches! Na-que-na-que-nèèèèreuuuh!

      • nadine.
        Dimanche 12 Novembre 2017 à 22:18
        nadine.

        on fait une sacrée équipe ! yes

    3
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 19:59

    Les pommes servent à ouvrir la boîte sur le canapé -> tvcommande.

    Avec le code obtenu après le jeu sur la tv, associer les bâtons blancs du tableau "good night" pour reformer 4 lettres (= ECHO).

    Le bidule rose avec 2 tiges tient la pile ronde. Ensuite, on peut associer les 3 éléments comme dans le livre.

    Placer le ballon gonflé au-dessus de la porte puis éteindre.

     

    Et sortie ;) Bien aimé, malgré le jeu pourrave, mais pas dur, finalement.

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 20:06

        le ballon : figure toi que j'ai d'abord cru que c'était une cuillère cassée !!! yes

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 21:35

        Moi aussi, avant de le zoomer he

      • nadine.
        Dimanche 12 Novembre 2017 à 22:15
        nadine.

        même après le zoom ! j'ai réalisé quand j'ai mis l'ampoule et la pile ! quand ça c'est gonflé quoi ! sarcastic

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:42

    Très bon jeu merci cool

    et je n'ai pas du tout eu besoin d'aide !!! intello

     (justuntoutipeubeaucoup winktongue)

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 13:50

        petite forme Spy ? ou alors  c'est mon rhume qui stimule mes méninges ? 

    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 17:59

    Pfff !! Fatigué ! Il me donne mal au crâne celui-ci !^^ ! Pas compris le code avec les étagères ! S.V.P.  au secours ! Venez à la rescousse d'une buse pour pas un rond ^^

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 18:37

        Salut Damstarr :)

        Les étagères dessinent des chiffres (3 d'entre elles, du moins) et elles portent une maison, des livres et des oiseaux. Tout ça à rapprocher de l'indice... Attends, je recommence le jeu pour me souvenir de cette partie.

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 18:40

        Voilà, j'y suis: les oiseaux sont sur une étagère dessinant un 8, les livres = 3 et la maisonnette = 5.

        Sur la boîte bleue devant le canapé, on a le code "livre oiseau maison", donc il faut entrer les chiffres des étagères = 3 8 5.

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 18:43

        hello Damstar ,

        je pense que tu parles de ces étagères !

        l'étagère HD porte une maison et un sapin : elle forme un 5 ( bien sûr , il faut tourner la tête pour le voir )

        l'étagère BG porte un cadre avec des oiseaux , toujours en tournant la tête : tu vois un 8

        celle qui porte les livres : forme un 3 (encore en tournant la tête !)

         

        sur la boite de la table basse ,  on veut un code maison oiseau livre

        il faut reporter les chiffres que forment les étagères pour ces objets

        soit : 3 8 5

         

        j'espère avoir répondu à la bonne question !

         

         

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 18:46

        désolée Zen ! on a répondu en même temps ! en tous les cas , on a répondu toutes les deux de la même façon donc ce devait être la bonne question !

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 18:46

        et ... je n'attendais aucun rond !!! wink2

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 18:53

        Mais tu n'as pas à t'excuser, Nadine, il n'y a aucun pb!! 

        Par contre, je ne comprends absolument pas cette histoire de "rond"... oh J'ai l'impression d'être alzheimer parfois. Mais je ne vois vraiment pas à quoi tu fais référence arf

        Ooooops! Relu le SOS de Damstarr et compris le rapport avec le "rond". Tout va bien, je plane juste, mais c'est normal, chez moi. Si je ne plane pas c'est que c'est pas moi!

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 19:36

        ah ! ! ! j'adooore ! tu me fais rire Zen ! smile en même temps j'aurais du préciser que cette histoire de "rond" était pour Damstarr !!! wink2

        bonne soirée bisous !

    6
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:17

    he Au milieu du bazar, j'espère que Damstarr trouvera la réponse à sa question. Et qu'on a vraiment répondu à SA question! 

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 20:21
      • Lundi 13 Novembre 2017 à 20:51

        Il n'y a pas que moi en petite forme, ça me console intello...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :