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Best Escape 35 - Games4King
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JEU MULTIPLURICODES, PAS DE CASSE-TETE POUR L'INSTANT
Pour l'indice 6 lettres/couleurs, il faut cliquer les 2 boutons pour avoir le mot et la couleur des lettres correspondantes: ce n'est pas la position qui détermine la couleur, mais la lettre. Et le mot à taper est ESCAPE = couleurs Ro, V, B, R, Vio, J.
Hache pour arbre vue de départ.
Code 3 chiffres dans vue ouverte par les 5 billes colorées: indice sur l'horloge. Mais bien qu'il soit 6h45, il faut écrire 745.
Couteau pour sac vue gros tonneau.
Code fruits et légumes: cliquer sur ceux qui sont sur le papier. J'ai cliqué de manière à former une ligne continue, mais pas sûre que ce soit utile: pomme, oignon, aubergine, bananes, raisin, tomate, patate, fraise.
Pour l'orientation des "aiguilles" en vue de départ, c'est la boule qu'il faut placer en B, G, HD, BG.
La tourterelle va sur la caisse en vue de départ.
La poignée va dans la vue horloge.
La clé obtenue grâce aux code 4 couleurs (mis dans la vue horloge) sert sur le coffre, vue château.
Pelle pour plaque d'égout, vue du fond à D.
Entrer le code 4 animaux/couleurs donne le code pour les 3 boutons situés au-dessus de l'entrée de la grange, juste quand on ressort.
Sucrier violet pour vue plaque d'égout. Diamant bleu pour le canapé vue horloge.
Arroser vue plaque d'égout.
Papier avec carrés rouges et roses utile en vue plaque d'égout.
Papier ovales bleus et noirs pour sacs de bonbons. Cliquer les bleus, ligne par ligne.
4253 pour les 4 fleurs-leviers -> clé de sortie.