• Butterflies - Amajeto

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2018 à 20:11

    Une fois les fleurs écloses, rentrer puis revenir les voir.

    2
    Samedi 21 Avril 2018 à 10:32

    Bonjour Zen26 et Spy4, smile
    J'ai une autre série pour vous, il s'agit de "Vikings". Pour moi, c'est un chef-d’œuvre absolu à ne pas manquer! cool
    Bon week-end mesdames. glasses

      • Samedi 21 Avril 2018 à 23:09

        Je vais d'abord finir The Americans pour ma part (j'en suis à la saison 5). Mais je prends note pour après ;)

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 11:24

        Tu vas très vite! Et je te comprends à 100%. cool
        Par la suite, tu verras que les "Vikings" c'est du très lourd aussi. yes
        Bon dimanche Zen. glasses

    3
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:19

    Je suis sorti !! Et heureusement, avec le temps qu'il fait ^^

    J'ai enchainé avec Autumn jigsaw escape qui était plutôt sympa... pas trop compliqué ( c'est tout ce qu'il me faut ) mais sympa !

    A très vite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :