• Butterfly Escape 56 - Sniffmouse

    Butterfly Escape 56 - Sniffmouse

    jouer cet escape room de Sniffmouse

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 17:56

    Je le charge, j'espère que tu vas le faire en même temps, parce que sur ces jeux, j'ai grandement besoin de ton aide!

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:04

    Re... (tel)

    j'ai  trouvé le code 3 boutons et un code 4 chiffres (avec la gomme)...

    pour l'ordi penser à l'initiale des prénoms dans l'ordre chrono

    les lunettes 3D servent sur le panneau japonais

    3
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:14

    le couteau sert sur la chaise

    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:14

    Tant mieux que tu n'aies pas été libre tout de suite! oops A peine j'ai eu envoyé mon comm que j'ai dû descendre...

    Bon, je m'y mets! ;)

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 18:22

        Si problemo, je suis pas loin :)

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:24

    "dans l'ordre chrono"... ah oui! Bien sûr! sarcastic

    Merci cool

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:28

    J'imagine que le O est un Q...

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 18:30

        oui ce doit être une erreur ;)

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:35

    Tu crois que Sharon est la grand-mère de tous les auteurs de jeux? Leur Lucy en quelque sorte? :D

    Alors, oui, le Gianni, il est mignonnet, mais le Matt, il est carrément affriolant!

     

    Merci pour tes aides ;)

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 18:43

        elles doivent être amies je pense ;)

         

        je retourne pour la soluce puisque tu es sortie :)

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:10

     

    - Vue de départ, noter les prénoms associés aux dates derrière les cadres

     

    - aller 2x à droite, noter la hauteur des carrés rouges sur le mur = HMBMM 

     

    - aller à droite, entrer ce code sur le tiroir HD  = P, CD et gomme

     

    - vue de départ, gommer le livre près du transat (les "8") = 6392

     

    - zoomer sur l'ordi et entrer les initiales des prénoms dans l'ordre chronologique donc JAMSG puis 6392 = ordi éclairé

    placer le Cd dans la tour puis regarder l'écran de l'ordi

    cliquer sur les 2 icônes pour avoir un indice parcours et un indice lettres

    (erreur sur le OA il faut retenir QA --> Z)

     

    zoomer sur le clavier de l'ordi = P

    noter la lettre au dessous des lettres de l'indice (dans la diagonale)

    WS = X  TG = B  ED = C  RF = V

     

    - aller 2x à droite, entrer XBCV sur le tiroir BD = P et des lunettes 3D

    utiliser l'indice parcours sur les carrés du tiroir milieu gauche (départ bas gauche) = P et des ciseaux

     

    - utiliser les lunettes sur le panneau japonais = code "pointes"

     

    - aller reproduire ce code sur le tiroir milieu droit = P

     

    - aller couper le ruban du cadeau sur lit = P et noter LLOI à lire à l'envers = 1077

     

    - aller entrer 1077 sur le tiroir BG = P et couteau

    - couper l'assise de la chaise du bureau = papier indice bobines couleurs (noter l'emplacement vide pour chaque couleur)

     

    - aller à droite, placer les bobines selon l'emplacement vide sur le papier

    clic 2x sur la mauve, 3x sur la jaune, 1x sur la rouge, 5x sur la verte = P et rouge à lèvres

     

    - aller zoomer sur le miroir au dessus des tiroirs puis zoomer encore sur le quadrillage et utiliser le rouge à lèvres, noter la place des croix rouges

     

    - aller à gauche, cliquer sur le grand quadrillage selon les croix (attention à l'effet miroir) = P et une pelle

     

    - aller creuser dans la plante près du transat = briquet

    - en vue du bureau, cliquer sur les bougies sur les étagères de droite et les allumer puis cliquer sur une flamme

    noter l'ordre couleur dans lequel elles s'éteignent = mauve, vert, jaune, jaune, mauve, rouge

     

    - aller repérer les couleurs sur les boutons du tiroir HG (jaune, mauve, vert, rouge) et cliquer dans l'ordre donné par les bougies (231124) = P 

     

    - cliquer sur le gros cadeau sur le lit pour l'envol de papillons ...

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:17

    Merci cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :