• Butterfly Escape 63 - Sniffmouse

     

    Butterfly Escape 63 - Sniffmouse

    jouer cet escape room de Sniffmouse

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:00

    Super ! merci :)

    tu l'as commencé ? ou fini ? wink2

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:02

    Un escargot roule en Ferrari à côté de ma progression...oops

    J'ai ouvert le placard HG, placé 3 pièces (2 de 25cts et la jaune). J'ai accès à 2 codes (barres vertes et quadrillage 3x3) mais aucune idée des indices nécessaires.

     

    Ouf! ma sauveuse!!! :D

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:06

        je suis à la traine pourtant ...je viens de découvrir une chambre intello , pas pensé à cliquer dans les endroits ouverts !

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:07

        pour les barres vertes tu devrais trouver !!! je me rappellerais tjrs que c'est toi qui m'avait expliqué...il y a longtemps ...de comparer avec l'entourage des cases wink2

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:08

        C'est sur le laby??? J'ai essayé, mais pas trouvé.

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:10

        les barres vertes des boutons du four avec la grille sur le tiroir

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:13

    tout s'efface gaiement :(

    je disais que le croco était végétarien glasses

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:18

        C'est bien la seule chose que j'ai su trouver :D

    4
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:18

    Je suis complètement à côté de la plaque! Je ne sais pas ce que tu veux dire avec la "grille sur le tiroir".

    En tout cas, je parlais bien des barres vertes des boutons du four.

    Bon, pas grave, je vais attendre ta soluce :)

    Même sur la tv je ne trouve rien d'utile. Le seul mit a 6 lettres et il n'en faut que 5. Bref, larguée de chez larguée. 

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:21

        les barres vertes servent d'indice sur le 2ème tiroir (grille) c'est le même entourage que les cases

        ex :celle en " U " c'est celle du milieu haut

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:25

        Aaaaaaaaaaaaaaaaaah! Compris! he

        Merci;)

         

        et je voulais écrire * "mot", pas "mit"!

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:25

    pour la télé il te faut l'ordre des cartes que tu auras en plaçant 3 pièces dans l'appareil

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:36

    Oui, ça y est, tu m'as débloquée, merci ;)

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:38

        cool 

        (même le laby est gentil intello)

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:43

    Enfin sortie. 

    Ce que j'ai trouvé dur (à part d'être bloquée sur les barres), c'est les quilles: il a fallu que je les dessine puis que je tourne mon papier pour essayer chaque configuration et son contraire (des fois qu'il aurait fallu marquer les quilles tombées) = 6 possibilités (et je l'ai eu à la dernière!)

    8
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:59

     cool

    - Vue cuisine, cliquer sur les boutons du four et noter les traits

    utiliser cet indice sur la grille du 2ème tiroir (entourage des cases)

     = P, boule de bowling et pièce

     

    - vue salle de jeu (à gauche de la cuisine puis entrer dans la pièce ouverte)

    poser la boule sur le jeu de bowling bas gauche, des quilles vont tomber

     

    - vue cuisine, utiliser cet indice sur le 3ème tiroir (mettre en vert les cases où il n'a plus de quilles) = Prouage et pièce de 25 cents

     

    - vue salle de jeu, placer le rouage sur le plateau au bas du petit meuble puis cliquer dessus pour le faire tourner, noter les couleurs = noir, blanc, rouge, bleu foncé

     

    - vue cuisine, entrer ces couleurs sur le tiroir du bas = P, pièce et noter le panneau " LIBRE " (écrit à l'envers)

    entrer ce mot sur le placard du haut BG= P, pièce de 25 cents et noter 35

     

    - vue chambre (à droite de la vue canapé et entrer dans la pièce ouverte)

    cliquer sur la plante verte = une feuille tombe et ramasser la pièce de 25 cents

    donner la feuille au croco et la reprendre = 1345

     

    - vue cuisine, entrer 1345 sur le placard HG = P, pièce, télécommande et noter 14

     

    - vue salle de jeu, placer les 3 pièces sur la machine droite et noter cœur, pique, carreau

     

    - vue canapé, utiliser la commande sur la Tv = P et noter la valeur des cartes cœur = 3 et 6 (9), pique = 7, carreau = 5 et 2 (7)

     

    - vue cuisine, entrer 977 sur le placard haut BD = P, pièce de 25 cents et noter 6

     

    - vue salle de jeu, zoomer sur le labyrinthe posé sur le meuble = pièce de 25 cents

    placer les 5 pièces dans le distributeur de bonbons et ouvrir en bas = 5 boules couleurs

    les placer sur le labyrinthe et relever les couleurs de " Start vers End "

    = J V  R B O

     

    - vue cuisine, entrer ce code sur le placard HD = P et noter une grille fléchée et 2

    cliquer sur les boutons du 1er tiroir selon l'ordre (de 1 à 6) des chiffres vus au fond des placards du haut

    1 4    2
    3 5    6  

    = P, manette de commande et noter le parcours fléché sur la grille

    relever le sens des flèches correspondantes sur la grille du haut

     

    vue canapé, cliquer sur les 2 cadres dans l'ordre DGDGGD = une clé tombe...

    utiliser la commande sur la voiture qui va aller chercher la clé sous le canapé

    et ouvrir la porte pour l'envol de papillons...

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:44

    Bravo et merci pour cette belle soluce  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :