• Butterfly Escape 71 - Sniffmouse

    Butterfly Escape 71 - Sniffmouse

    jouer cet escape room de Sniffmouse


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 11:15

    Je commence celui là (tjs bloquée sur l'autre) !

    papier indice bien caché derrière le côté droit du canapé

    une vue sur la droite du piano (en zoom), indice  = les portes au bas du grand meuble.

    le tournevis sert sur le mur au dessus du piano mais il faut d'abord avoir vu la croix à travers les étagères du grand meuble

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 11:27

    Pause ! je retourne à l'autre glasses

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 16:30

    Noter A-Z sur le dessus du piano.

    Le code flèches du papier sert pour le puzzle 4 carrés sur le grand meuble.

    Le code clavier G du piano est à entrer sur I II III.

    Les lunettes servent sur le tableau, vue piano. Ensuite ouvrir le code 4 lettres, en tenant compte de l'indice A-Z.

    Le marteau sert sur le coffre dans la niche + code obtenu par le tél.

    Le tournevis sert au-dessus du piano (croix vue dans le miroir ->  clé de la maison de poupée où on trempe le chiffon ( + 2 valeurs de couleurs de cartes).

    Le code baignoire va sur l'ordi. Milieu = GDglasses

    Le code ordi va avec le dessous de la construction multicolore et se place sur les 4 boutons noirs, vue piano.

    J'ai placé la fleur jaune, mais je ne trouve pas la rouge. Je ne vois pas ce qu'il y a à nettoyer d'autre que la baignoire et il me reste le code 4 chiffres à faire et aussi les valeurs des cartes.

     

      • Mardi 30 Août 2016 à 18:20

        Je vois que tu as bien avancé aussi :)

        sur le côté gauche du grand meuble il y a une tache (je l'avais vu mais je n'avais pas encore de chiffon)

         

        celui là aussi attendra ce soir ;) ...

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 20:47

    Merci pour la tache: j'avais ENCORE zappé cette vue! -> code "cartes".

    Placer la fleur rouge et soulever le tableau même vue.

    Et c'est la misère!!! mad Pis qu'un taquin!

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 20:56

    bad Encore un essai et je considère que je l'ai fini. De toute façon, j'ai tous les papillons et tous les codes ouverts.

    Voilà! Je l'ai fini à ma façon!!! Non mais!

      • Mardi 30 Août 2016 à 21:40

        Merci  et sortie probablement de la même façon ;) 

        j'espère qu'on ne retrouvera ce genre de "taquin " dans d'autres jeux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :