-
Butterfly Escape 71 - Sniffmouse
-
Commentaires
Noter A-Z sur le dessus du piano.
Le code flèches du papier sert pour le puzzle 4 carrés sur le grand meuble.
Le code clavier G du piano est à entrer sur I II III.
Les lunettes servent sur le tableau, vue piano. Ensuite ouvrir le code 4 lettres, en tenant compte de l'indice A-Z.
Le marteau sert sur le coffre dans la niche + code obtenu par le tél.
Le tournevis sert au-dessus du piano (croix vue dans le miroir -> clé de la maison de poupée où on trempe le chiffon ( + 2 valeurs de couleurs de cartes).
Le code baignoire va sur l'ordi. Milieu = GD.
Le code ordi va avec le dessous de la construction multicolore et se place sur les 4 boutons noirs, vue piano.
J'ai placé la fleur jaune, mais je ne trouve pas la rouge. Je ne vois pas ce qu'il y a à nettoyer d'autre que la baignoire et il me reste le code 4 chiffres à faire et aussi les valeurs des cartes.
-
Mardi 30 Août 2016 à 18:20
-
Merci pour la tache: j'avais ENCORE zappé cette vue! -> code "cartes".
Placer la fleur rouge et soulever le tableau même vue.
Et c'est la misère!!! Pis qu'un taquin!
Encore un essai et je considère que je l'ai fini. De toute façon, j'ai tous les papillons et tous les codes ouverts.
Voilà! Je l'ai fini à ma façon!!! Non mais!
-
Mardi 30 Août 2016 à 21:40
Merci et sortie probablement de la même façon ;)
j'espère qu'on ne retrouvera ce genre de "taquin " dans d'autres jeux !
-
Ajouter un commentaire
Je commence celui là (tjs bloquée sur l'autre) !
papier indice bien caché derrière le côté droit du canapé
une vue sur la droite du piano (en zoom), indice = les portes au bas du grand meuble.
le tournevis sert sur le mur au dessus du piano mais il faut d'abord avoir vu la croix à travers les étagères du grand meuble