• Butterfly Escape 79 - Sniffmouse

    Butterfly Escape 79 - Sniffmouse

     jouer cet escape room de Sniffmouse


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 20:11

    Il y a des flèches autour du dé ...

    Bien examiner les chaises glasses ...

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 08:05

    J'examine, j'examine, mais pour moi j'ai:

    pique     carreau     trèfle     coeur     trèfle =

      V             Ro            R           B           R    =

    rond       carré        étoile    losange    étoile. Et ça marche pô! frown

      • Lundi 20 Février 2017 à 08:11

        Coucou :)

        un indice formes couleurs servira pour cliquer sous le cadre et un autre indice à combiner avec la place des pieds foncés des chaises

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 08:14

    Coucou :))

    Merci pour ta réponse, parce que les pieds de chaise différents, je ne les avais pas vus! sarcastic

     

    Oh ces comm qui disparaissent !! Je ne recommence pas mon dernier où je donnais la réponse pour le code sous le tableau. Tant pis.

     

    Voilà, sortie, merci :)

    Donc en fait, V Ro R B R sert pour obtenir la clé de sortie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :