• Button Escape 39 - TototoRoom

    Button Escape 39 - TototoRoom

     jouer cet escape room de TototoRoom

    Solution et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2017 à 07:55

    Coucou :) Tu es encore là? Merci, je le commence....

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 08:07

        Coucou :)

        j'ai bien avancé (j'en suis à 9) mais je suis bloquée avec "ce que je vois" vitre fermée !

    2
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:09

    Ahhh! j'avais oublié de cliquer sur un autre indice (en bas à droite de la vitre !)

    3
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:13

    J'ai donné à manger aux poissons, je vois des algues mais ... ??

    4
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:18

    Ahhh! (bis) money il y a quelque chose dans la boite de nourriture  !

    et les algues servent sur les bonhommes  "carottes " !

    5
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:18

    Je note la soluce au fur et à mesure, j'en étais aux étoiles mais je viens de cliquer au mauvais endroit: le jeu se recharge et il faut que je recommence tout. sarcastic

    6
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:19

    he Et en plus c'est un autre jeu que j'ai chargé .... Je me demande si je suis vraiment réveillée...

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 08:20

        Vite du thé smile !

    7
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:23

    Ahhh! (ter) je viens de comprendre pour X !

    vite du café ...intello

    très bon jeu cool

    8
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:24

    Oui, je crois que le thé va être indispensable: je suis bloquée par le casier HG de G qui s'était ouvert par je ne sais quelle action tout à l'heure, action que je n'ai apparemment pas reproduite cette fois-ci!

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 08:26

        en mettant la bonne hauteur (points) sur les bonhommes "carottes"

      • Mercredi 10 Mai 2017 à 08:35

        Merci :) J'ai ma deuxième théière, mais je crois qu'elle n'aurait pas suffi!

    9
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:53
    10
    Mercredi 10 Mai 2017 à 09:12

    1 dans étoile de la fenêtre, vue de D

    2 dans casier BD de D

    3 en tout dernier, au-dessus du panneau des boutons

    4 dans casier HG de G. Sur ce casier, les diodes servent de repère pour positionner les bonshommes du casier HD de G (= BHHB). Merci Spy!

    5 vue de D sous "big dipper"

    6  dans casier BG de D

    7 en HG de l'image de départ

    8 dans le coffre Moon / Star

    9 dans casier HD de G

    10 dans casier BD de D (sous l'étiquette)

    11 dans casier BG de G

     

    Dans le casier HG de G, cliquer et noter les vis de la plaque bleue. Ouvrir le casier BD de G -> clé et coffre Moon / Star.

    Vue de D: ouvrir le volet -> grande ourse et étoile polaire. Refermer la fenêtre et noter les lettres grecques dans les noms japonais des étoiles.

    Cliquer en BD: bouton 1 et noter l'ordre des lettres grecques = code qui permet d'ouvrir le casier BG de D -> nourriture poissons à verser sur la grille bleue dans casier HG de G. 

    Rouvrir la boîte de nourriture dans l'inventaire -> interrupteur. Lire le nouveau code des bonshommes dans l'aquarium (HHHB), l'appliquer + interrupteur dans le casier HD de G -> lamelle pour le microscope -> code "microbe" = 3524 en suivant la ligne.

    Ouvrir le casier HD de D -> code Moon / Star = MSMM -> poire.

    Nourrir la chauve-souris en sélectionnant la poire et en cliquant en bas dans le casier HD de D.

    Lire dans le casier BD de D en soulevant le rideau: endroit à cliquer -> gros bouton 3.

    11
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:13
    nadine

    coucou à vous !

    ça n'a pas été une mince affaire mais... je n'ai pioché !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :