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    jouer cet escape room de TototoRoom 

    Aide dans les commentaires. Soludéo


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  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juillet 2017 à 23:37

    Merci pour tous ces nouveaux jeux! cool

    J'espère qu'on pourra en jouer ensemble demain matin?

    2
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:10

    Coucou :) Tu es par là?

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 08:13

        Coucou :) bon timing cool je le lance !

    3
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:18

    les chiffres sous les brochettes donnent l'ordre pour les boutons du placard blanc...

    4
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:21

    clé utilisée qui donne un indice "ENZO" avec des ronds mais ???

    5
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:24

    Ah coucou :) Je note au fur et à mesure, j'en suis là aussi!

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 08:25

        j'espère que la langue ne posera pas de problème !

    6
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:25

    C'est aussi ce que je me demandais en voyant le bentô.

    Et j'ai essayé de poser cette assiette de chorizo partout, mais aussi!

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 08:27

        j'ai  trouvé 5 "smileys " et j'ai aussi l'assiette

        je me demande ce que représentent les formes noires au dessous

    7
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:28

    J'aurais tendance à penser que l'indice ENZO sert à dire "nombre de traits", mais pour le O, c'est un peu douteux.

     

    Du coup, j'ai quand même essayé d'écrire OPEN avec les nombres de traits (sur coffre 4 chiffres), mais....

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 08:35

        En plus ça nous bloque dès le début car il n'y a pas de code lettres !

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 08:38

        Non, je voulais dire que j'avais transformé OPEN en nombres de traits (= 2, 2 ou 3, 4, 3) mais ça n'a pas marché.

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 08:39

        j'avais aussi essayé les ronds 4431 ou 4332 pour le code chiffres mais nada !! 

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 08:41

        Ah mais ça aussi, je l'ai fait! clown  he

    8
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:42

    On est mal he ... déjà !

    9
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:43

    Et cet interrupteur qui ne sert à rien! Même poubelle et petite porte ouverte! oh

    10
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:45

    Bon, je vais zieuter à la recherche d'une traduction hypothétique...

    Ooooooooooooops! On est en avant-première!!!! Bon, alors y'a plus qu'à!

    11
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:47

    Bon ! hélas je suis allée zieuter (merci Nadine smile) et ENZO = Eight Nine Zero  One = 8901

    je ne vois pas à quoi servaient ces ronds du coup !!

    mais pas de regret de zieutage car je n'aurais pas trouvé !

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 08:49

        Ah, j'étais allée chez EG. Ils ne l'ont pas encore mis. Ben alors là, merci, parce que moi non plus, ça ne m'aurait pas effleuré!

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 14:48

        heu ! je n'ai fait que zieuter moi même pour ENZO : je n'y aurai jamais pensé !

    12
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:50

    et pourquoi ils ne veulent pas manger ces oiseaux ??

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 08:53

        C'est des grincheux! par contre, j'ai Mirabelle qui me regarde sous le nez depuis 2 ou 3 minutes.... Elle a une montre dans la cervelle, elle! C'est l'heure de sa promenade, je vais tâcher de faire celle qui n'a rien compris!....

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    13
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:50

    Le repas se fait tout seul!  he

    14
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:53

    évidemment j'essayais par la fenêtre intello

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 08:53

        Ah! Merci :)))))) he

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 08:55

        j'oublie tjrs cette petite porte !!

        bon jeu sauf cet "indice" pas évident !

        quand tu reviens de promenade on tente le ridlle si tu veux ?

    15
    Mardi 4 Juillet 2017 à 08:58

    OK, à tout à l'heure, parce que là, elle couine à me rompre les oreilles tout en regardant dehors, pour que je comprenne bien à quel point elle a besoin de sortir et est malheureuse et profondément maltraitée! :D

    16
    Mardi 4 Juillet 2017 à 11:09

    Boutons:

    1 dans le coffre rouge et blanc

    2 dans le HD du bentô qui est dans le coffre rouge et blanc

    3 dans la vitrine

    4 dans l'assiette du chat

    5 au dos du volet, vue de D

    6 sous le fantôme (en dernier)

    7 dans le seau vert

    8 dans le petit rectangle qui est dans le couvercle ouvert du bentô du coffre rouge et blanc

    9 dans la noix du pantin

    10 derrière l'affiche du pantin

    11 derrière le flacon, vue de D.

     

    Coffre rouge: indice sur le plateau noir, vue de D -> clé et nourriture.

    Ouvrir la vitrine -> indice ENZO = Eight Nine Zero One pour le coffre bleu -> nourriture et nourriture à oiseaux.

    Nourrir les oiseaux à la petite porte puis lire leur pancarte par la fenêtre = code Rose bleu vert rouge pour ouvrir le grand placard -> scotch.

    Scotcher l'assiette du chat.

    Grand placard ouvert, éteindre la lumière -> code cercle pour coffre rouge et blanc -> flacon et nourriture.

    Donner le flacon au pantin.

    L'assiette de nourriture est maintenant pleine. Poser sur le pain de mie (vue à droite).

     

    Merci Nadine pour les boutons bien cachés dans le bentô cool

      • Mardi 4 Juillet 2017 à 14:46

        j'ai mis du temps à voir qu'il fallait que je clique sur cette croix !

        par contre pour ENZO , heureusement que j'ai zieuté ailleurs, car je cherchais avec les fameux ronds en dessous !

    17
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:22
    CerKill

    E.... ight
    N... ine
    Z... ero
    O.. ne

    18
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 09:24
    CerKill

    Soludéo (à partir du PC de ma femme...)...

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