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Button Escape 44 - Tototoroom
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Commentaires
Je viens de regarder ta soluce pour les couleurs de l'heure car je n'y arrivais pas et il y a une erreur dans le jeu: 20 minutes, c'est R, selon moi, pas J. Je faisais donc le code BRV et pour le A, j'avais essayé R et Blc. Merci pour le "bon" code, celui qui va marcher :)
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Lundi 13 Novembre 2017 à 08:40
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Lundi 13 Novembre 2017 à 08:52
C'est pourtant simple ! On a l'indice :
12
ADonc, le douze ou le zéro est au-dessus du A... le reste coule de source, on a là un cadran d'horloge...
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Lundi 13 Novembre 2017 à 11:08
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Lundi 13 Novembre 2017 à 11:16
Ah, en effet... ton écran doit être un peu trop rouge, j'ai bien vu les couleurs jaune et orange... le rouge étant représenté par le A, je n'avais pas compris ton dilemme ;)
Ou alors, tu es atteinte d'une variété rare de daltonisme ? Va savoir...
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Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:24
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vos derniers commentaires sont arrivés pendant que je faisais ce petit montage parce que je ne voyais pas non plus de rouge dans l'histoire à part celui du A !
C'est vrai qu'en grand on voit mieux les couleurs, sinon Zen... (les ... ) rhooo ça me manquait
Ce que j'avais zieuté moi (merci Nadine) c'est pour le A, je ne pensais pas du tout à sa couleur, je retentais le bleu ...
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Lundi 13 Novembre 2017 à 13:48
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Lundi 13 Novembre 2017 à 14:53
Le cerveau embué par le rhume... Ne serait-ce pas plutôt par le rhum ?
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Lundi 13 Novembre 2017 à 17:13
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Lundi 13 Novembre 2017 à 20:57
Même avec un peu de sucre de canne, des feuilles de menthe, du citron vert et allongé de Perrier et des glaçons ?
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Mardi 14 Novembre 2017 à 07:55
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C'est peut-être bien mon écran, oui, parce que même en grand, pour moi, 4 est rouge, pas orange. Je le vois rouge, à peine plus clair que le A. Et à vrai dire, je suspecte encore plus ma vision que mon écran.
Et mes lunettes sont propres, je les ai lavées ce matin, alors!
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Lundi 13 Novembre 2017 à 17:15
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Lundi 13 Novembre 2017 à 20:46
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Lundi 13 Novembre 2017 à 21:04
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Mardi 14 Novembre 2017 à 07:56
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allez ! attention : je vous poste la solution entière !
vue porte :
- clic sur la poubelle : clic au fond = bouton à actionner
- en haut de l'étagère : il faut stabiliser le bonhomme
- clic sur le bouton sur la gauche
- au centre de l'étagère : il faut bloquer le bouton
- clic sur l'affiche : noter tel : * 32 *-74 # #
- clic sur la machine à gauche : au dessus du bouton start : il faut code couleurs
- coffre : il faut code chiffres
- coffre : il faut code haut bas
- coffre du haut : noter : 5 : trait épais ; 1: trait fin
- clic : clic au bout de la flèche : une flèche descendante verticale apparaît : clic au bout : clic bouton
- clic sur la machine : tout en haut: selon les traits épais ou fins
- on a : 11 5 51 111 en haut = 2 5 6 3
1111 511 1 5111 en bas = 4 7 1 8
- coffre : clic sur les boutons de 1 à 8 :
- ouvrir la porte = couteau
aller à droite : vue fenêtre :
- noter : A surmonté de 12
- ouvrir les volets : bouton en haut gauche du volet droit
- clic sur la boite sur la droite : il faut la clé
- clic sur le bouton dessous (sur la gauche)
aller à droite : vue ballons :
- bouton en bas gauche de la boite au sol
- utiliser le couteau sur la corde : une boule à piquant vient percer les ballons !
- des formes blanches sur le tableau ... - on peut deviner les chiffres :
6 4 1 2
aller vue porte :
- coffre : entrer 6412 = clé
- zoom sur le pot : voir A comme le 12 d'une pendule
- prendre les baguettes dans le pot
aller vue fenêtre :
- ouvrir la boite = pot de sucre
- zoom sur le téléphone : clic sur le combiné , entrer : *32*-74 ## = animation
- clic sur la pancarte : noter : 00 : 20 35 A
aller vue porte :
- dans le coffre A représente le 12 d'une pendule donc pour qu'il soit 00 : 20 35 : on a les couleurs B O V et R du A
- dans ce zoom sur le pot : clic sur le bouton en HG
- sur la machine : au dessus de start : entrer B O V R
- vider le pot de sucre dans la machine : clic sur start
- utiliser la baguette (en fait il n'y en a qu'une) = barbe à papa
- tout en haut de l'étagère : mettre la barbe à papa sur le support
- le bonhomme se fixe : clic sur le bouton
- clic sur l'étiquette derrière la bulle de discussion : re clic
- noter les caractères :
- étagère au dessus de la poubelle : entrer les caractères :
= bouchon
- clic sur le gros bouton en bas
- clic sur le petit bouton sur le bord gauche
- au centre de l'étagère au dessus du bouton sauteur : mettre le bouchon en haut : clic sur le bouton
- au dessus de la porte tous les boutons sont allumés : clic sur open = fin