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Button Escape 45 - Tototoroom
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Commentaires
je l'ai réussi sans aide ! c'était un bonheur de retrouver ces petits boutons même si on n'a plus trop de surprise pour les trouver !
1 et 2: coffre rouge et blanc.
3: suivre les flèches au dos du cadre o>> = 7.
4: dans l'assiette de petites boules.
5: volet G ouvert.
6: affichette du volet D ouvert (zoomer la fenêtre avant de zoomer l'affichette).
7: dans la poubelle.
8: bonhomme de neige BG.
9: sous le bonhomme pain d'épice (plus tard)
10: sur l'étagère du bonhomme de pain d'épice (à G).
11: en ouvrant la porte-fenêtre.
Coffre rouge: code = les "points et chevrons" au-dessous de SWEET POTATO + indice sur le cadre "rond et 2 chevrons = 7" => rond = 5, chevron = 1 -> lire
2 5 6 3
4 8 1 7 et entrer ce code de 1 à 8 -> pelle à utiliser dans le jardin, en haut.Coffre bleu: code sur les bonshommes de neige + paires de chiffres au-dessus + indice 567 au-dessus de l'affiche => prendre le chiffre intercalé. Le code est 46 68 24 02 donc les chiffres intercalés sont 5731 -> pince et clé.
Clavier vitré -> patate douce à mettre sur le brasero. Le code est indiqué sur l'affichette du volet D ouvert = 2017,9,3 -> clic interrupteur puis regarder par la fenêtre.
Brasero, code Start en bas: les couleurs sont données par le code POST + l'indice des lettres de SWEET POTATO = bleu, orange, rouge, magenta puis clic sur start.
Récupérer la patate douce cuite avec la pince et la donner au bonhomme pain d'épice.
Coffre rouge et blanc: indice derrière le bonhomme pain d'épice = parties de kanjis à entrer sur le coffre -> nombres de clics = 2, 4, 3, 5 -> aimant.
Passer l'aimant dans l'assiette avec les boules (indice sur l'affiche iron / alu).
Clic open pour sortir.
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quand on a utilisé la pelle dehors, le code chiffres = chiffres manquants entre 2 valeurs de carrés couleurs = 5731 ...
pour entrer le code date, pour le point entrer la virgule (et oui !!)