• Cactus Room Escape - Sanpoman

    Cactus Room Escape - Sanpoman

    jouer cet escape room de Sanpoman

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 17:18

    Noter le carrelage différent en BG du lavabo.

    Le flacon d'huile va sur le levier coincé.

    Il faut lever le plateau et le redescendre pour pouvoir y poser le machin saumon.

    Pour les pétales du meuble, il faut bien suivre la tige qui a un bouton, évidemment, mais ce qu'il faut suivre, c'est le chemin qui mène au bourgeon (et non les "excroissances" de part et d'autre de la tige)

    Les 5 cactus ressemblent aux images des tableaux ;)

    Les chiffres sur la boîte sont de plusieurs couleurs et il y a aussi un interrupteur dans cette boîte ;)

    Chouette petit jeu! cool

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 19:23

    Merci pour les indices et surtout pour la tige car je n'y arrivais pas cool

    le "truc" je pense que c'est un doigt :))

      • Samedi 2 Avril 2016 à 20:09

        Avant de l'utiliser, j'ai cru que c'était un mixer he Puis vu l'utilisation, je n'ai pas osé marquer ça! "Machin" m'a semblé mieux convenir! he he he

      • Samedi 2 Avril 2016 à 21:20

        les ....glasses ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :