• Camouflage - SpiceApp Gotmail

    Camouflage - SpiceApp Gotmail

    Jouer à cet escape de Gotmail/SpiceApp

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:44

    Il y a une fléchette enfoncée dans le mur entre la porte et l'armoire, dans la chambre.

    Goélands: ne pas chercher d'indice autre que sur la boîte elle-même ;) C'est vraiment basique!

    2
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:44

     bon jeu ! 

     

     

    précision sur cette fléchette : ( il faudra l'associer à la ficelle  ! )

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 16:45

        Merci Nadine! smile

    3
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:52

    Le couteau s'utilise sur le sol de la chambre, à D

    Fléchette + ficelle (merci Nadine) sur la boîte en hauteur.

    Lime pour dehors.

    Stylo pour pantin.

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:01

    Papier couleurs: mettre les cases sur les couleurs (VJO,...) puis clics selon les nombres du papier.

    Et voilà. Bon. J'espère que les autres joueurs apprécient plus que moi (moins, c'est impossible!). Celui-là m'a fait penser à un Dakareruma ou saï pas dé qué! Enfin bref, un machin.

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 18:22

        oui ça fait penser à ce que tu dis !

        j'aime !

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 18:26

        Comme déjà écrit par ailleurs, ça me fait penser à un Flash512 ancienne mouture (ceux où qu'il fallait faire glisser les éléments pour les utiliser). Oui, je sais, je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :