CerKill : Serpentina, le prochain Jo99... à venir... oui, mais quand ?CerKill : Mateusz Skutnik nous offre une BD en PDF (anglophones uniquement). Fichier à récupérer ici : https://mateuszskutnik.itch.io/daymare-morphszen26 : Merci ;)CerKill : Prochain Rinnogogo : Haru (printemps en japonais).nadine. : oui ! bonne nouvelle ! merci !CerKill : Le prochain jeu de Stone, Hair Tree: the Puzzle House ne sera (hélas) disponible que sur Steam...CerKill : Un auteur de jeux Android et iOS qui vaut le détour : https://studio-wakaba.com/
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zen26 : Impossible de trouver le code ESC + PE ! Je crois avoir...
Tiroir 4 chiffres: voir les masques de l'entrée et faire les opérations face à face = 8161.
Enfin compris l'indice des plantes pour la boîte longue avec une étoile bleue: il fautcompter les fleurs et descendre ou monter d'autant de crans = H2 B3 H1 B2. Et de fil en aiguille, on a enfin le code de l'ordi et une échelle. Pour avoir l'échelle, il faut entrer le code "Mountain Path" sur le casier.
Le drap du lit donne le code de l'horloge (relier les dessins pour dessiner des chiffres) = 4 11 7.
Code G/D: voir le carton sous le lit.
Tiroir coeur, pique...: la rose des vents sur la mezzanine donne les orientations. Sur le tiroir, suivre ces orientations: ex coeur carreau = 1 au N, 1 à l'E. Trèfle trèfle = 2 au sud, et bien sûr on part de la position où on vient d'arriver = 9 5 2 8 1 6 4 7 3.
Et je ne trouve pas quoi faire avec les 4 animaux!
Oooooooooooooooooops!! Je croyais avoir fini, mais je n'ai pas terminé l'ordi!!! J'ai des lettres à trouver!
Lettres pour l'ordi: voir "ce qui manque" = sur les quadrillages de l'ordi reporter les cases non couvertes sur les tableaux = PULP. Et du coup on sait quoi faire avec les animaux (nombres de pattes).
Très bon jeu et pas trop long ;)
Tiroir 4 chiffres: voir les masques de l'entrée et faire les opérations face à face = 8161.
Enfin compris l'indice des plantes pour la boîte longue avec une étoile bleue: il faut compter les fleurs et descendre ou monter d'autant de crans = H2 B3 H1 B2. Et de fil en aiguille, on a enfin le code de l'ordi et une échelle. Pour avoir l'échelle, il faut entrer le code "Mountain Path" sur le casier.
Le drap du lit donne le code de l'horloge (relier les dessins pour dessiner des chiffres) = 4 11 7.
Code G/D: voir le carton sous le lit.
Tiroir coeur, pique...: la rose des vents sur la mezzanine donne les orientations. Sur le tiroir, suivre ces orientations: ex coeur carreau = 1 au N, 1 à l'E. Trèfle trèfle = 2 au sud, et bien sûr on part de la position où on vient d'arriver =
9 5 2
8 1 6
4 7 3.
Et je ne trouve pas quoi faire avec les 4 animaux!
Oooooooooooooooooops!! Je croyais avoir fini, mais je n'ai pas terminé l'ordi!!! J'ai des lettres à trouver!
Lettres pour l'ordi: voir "ce qui manque" = sur les quadrillages de l'ordi reporter les cases non couvertes sur les tableaux = PULP. Et du coup on sait quoi faire avec les animaux (nombres de pattes).
Le cutter sert ... de clé de sortie :D!