• Castle Dungeon Escape - Flash 512

    Castle Dungeon Escape - Flash 512

    jouer cet escape room de Flash 512

    Soludéo

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:37

    Une vue sur le côté G de la caisse en bois.

    Bien regarder sous la couchette ainsi que le barreau G de la fenêtre et derrière le bassin de la fontaine.

    Peu importe le repère du code des flèches, il ne change rien, alors autant le lire sans attraper de torticolis! 

    La cruche (remplie d'eau) sert sous la couchette.

    2
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:57

    Et je tourne pour trouver quelles chaînes tirer...

    Suffisait de l'écrire: il faut qu'elles restent en bas. Et coup de bol: j'ai eu l'ordre du 1er coup!

    3
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:08

    c'est tout !!! 

    je pensais y être bien longtemps !

    et en plus j'y serais toujours sans avoir lu de regarder derrière la fontaine !

    merci Zen ! bon dimanche !

    4
    Lundi 5 Novembre 2018 à 19:21
    CerKill

    Soludéo qui annule et remplace la précédente qui est corrompue. Avec toutes mes confuses...

      • Lundi 5 Novembre 2018 à 20:00

        Corrigé wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :