• Cat in Japan - Bonte Games

    Cat in Japan - Bonte Games

     jouer ce jeu de Bart Bonte

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2016 à 15:32

     

         smile

    2
    Lundi 5 Septembre 2016 à 16:33
    3
    Lundi 5 Septembre 2016 à 17:41

    Super petit jeu! cool Merci!

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 11:44
    CerKill

    C'est marrant comme les indices peuvent être interprétés différemment. En lisant tous les commentaires postés sous ma vidéo, pas mal de joueurs ont bloqué sur les dés et les six boutons qui s'y rapportent...

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 16:32
        CerKill

        Du coup, Bart a mis à jour son jeu et les deux interprétations sont acceptées.

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:31

        Je ne me souviens pas des dés en particulier, mais je me souviens très bien que ce jeu m'a paru très facile. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas mis d'aide non plus après Spy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :