• Chicks Hide and Seek 27 - Yuuri

    Chicks Hide and Seek 27 - Yuuri

     jouer cet escape room de Yuuri


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:20

    Coucou :) le jeu que tu aimes bien wink2

     

    penser à cliquer au bas du panneau mural quand on l'a fait basculer.

    le code éventail est à combiner avec le cadre (1234) et sert pour cliquer sur la dalle verte devant le meuble marron .

    le bambou sert au plafond .

    le cache troué va sur le coussin

    le jeton pris sur le casque est à combiner avec le fil pour hypnotiser le guerrier

    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:05
    3
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:07

    Pauvre petit poussin tombé dans le vase!!!  arf  Heureusement qu'on est forts! he

    4
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:19

    Ben moi j'ai un pb: je suis allée voir la vidéo de Cerkill parce que je ne comprenais plus et je n'ai pas de poussin sous la dalle (ouverte 549 fois pour voir) et mon poussin tombé du plafond a disparu corps et âme! oh

    Pour celui-là, je veux bien croire que je me suis trop précipitée sur le coussin pour le chercher, mais bon, il aurait quand même pu m'attendre sur le plancher!

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:29
        CerKill

        Y a un bug : dans certaines versions, le poussin tombé du faux plafond et celui de la dalle n'apparaissent pas. Il faut recharger le jeu.

    5
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:26

    J'ai donc rejoué le jeu et effectivement, il ne faut pas se précipiter: non seulement il me manquait les 2 du comm précédent, mais j'avais cliqué tellement vite sur celui emprisonné et sur un autre qu'ils n'étaient plus à l'image sans pour autant être venus dans mon compteur!

    Donc: faire ce jeu LENTEMENT!

    6
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:04

    549 fois !! tu dois avoir un peu des origines (bien cachées) de par chez moi tonguehe

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:08
        CerKill

        Oh, de Marseilleuh ?

      • Vendredi 2 Septembre 2016 à 22:48

        Oui, bon, c'était 550, mais je suis modeste! he

        Qué de Marseille??? Mais qu'est-ce que tu racontes, Parisien?

        Sur ce, je vais me coucher: avec mes amis écossais, on a testé différents whiskies. Eh ben ils étaient tous bons! Bonne nuit :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :