CerKill : Serpentina, le prochain Jo99... à venir... oui, mais quand ?CerKill : Mateusz Skutnik nous offre une BD en PDF (anglophones uniquement). Fichier à récupérer ici : https://mateuszskutnik.itch.io/daymare-morphsCerKill : Un auteur de jeux Android et iOS qui vaut le détour : https://studio-wakaba.com/CerKill : Je vous laisse les clés, je pars une semaine à Rocamadour ;)Spy4 : Bonne semaine alors :)nadine. : oui bonne sermaine !CerKill : Me v’là reviendu ! C’était super !nadine. : ah ! tant mieux ! bon rattrapage !Spy4 : Je suppose que tu vas poster le nouveau Rinnogogo ;)nadine. : ah ! oui ! je viens de voir chez Dany qu'il y était !nadine. : et chez Nico aussi !zen26 : Ton amour n'est pas parti avec le loup, j'espère !zen26 : Moi qd on me dit "Rocamadour" ....nadine. : 😉CerKill : Merveilleux séjour dans le Lot. Aussi bien au-dessus qu’en dessous !CerKill : Rocamadour, Collonges, Saint-Cirq, Padirac, Lacave, Pech Merle... que de belles choses.CerKill : Et du bon. Dont le Pont de l’Ouysse, restau étoilé offert par ma sœur pour mon anniversaire...nadine. : 👍zen26 : Sympa ! Ca donne envie d'y aller.
Émoticônes pour le salon
Si vous êtes sous Windows, appuyez sur les touches [Windows] et [;]...
Derniers commentaires
zen26 : 3 hints pour moi. Dont un pour trouver la vue sur le code...
CerKill : Il m'a semblé également un peu plus court que...
nadine. : n'est - il pas plus court ? juste un hint pour le...
nadine. : coucou Spy ! merci ! pas difficile ! juste novateur pour la...
Spy4 : - Pour le tiroir du bas il faut d'abord cliquer sur le...
Je ne sais pas si je l'avais déjà fait, mais je me suis régalée!
D: sur la plaque à G de la porte, noter les triangles. Ils vont 2 par 2 et correspondent (vue de départ) aux petits triangles laissés derrière les flèches. -> pierre.
2xD: Placer cette pierre colonne de G -> clé rouge.
G: Noter la colonne de lettres et l'associer (vue 2xD) aux flèches: il faut trouver la lettre qui est 3 fois après celle marquée (ex: pour P, la lettre 3 fois après est S)
2xG: ouvrir la porte avec clé rouge.
Au-dessous du cadre, il y a l'alphabet qui facilite le transfert => liste des lettres = S E V E N F I V E T W O = seven, five, two.
Entrer 752 sur le cadre -> 2 pierres.
Revenir en mettre une dans la colonne de D -> clé verte.
D: noter les flèches et carrés de couleur: chaque carré est constitué de 4 flèches comme sur l'image et il se trouve que ces carrés sont sur une seule intersection des lignes blanches.
Ouvrir la porte avec clé verte et entrer le code des intersections en partant du carré du haut -> 2 pierres.
Revenir placer les 3 pierres dans la colonne centrale -> clé bleue de sortie.
Je ne sais pas si je l'avais déjà fait, mais je me suis régalée!
D: sur la plaque à G de la porte, noter les triangles. Ils vont 2 par 2 et correspondent (vue de départ) aux petits triangles laissés derrière les flèches. -> pierre.
2xD: Placer cette pierre colonne de G -> clé rouge.
G: Noter la colonne de lettres et l'associer (vue 2xD) aux flèches: il faut trouver la lettre qui est 3 fois après celle marquée (ex: pour P, la lettre 3 fois après est S)
2xG: ouvrir la porte avec clé rouge.
Au-dessous du cadre, il y a l'alphabet qui facilite le transfert => liste des lettres = S E V E N F I V E T W O = seven, five, two.
Entrer 752 sur le cadre -> 2 pierres.
Revenir en mettre une dans la colonne de D -> clé verte.
D: noter les flèches et carrés de couleur: chaque carré est constitué de 4 flèches comme sur l'image et il se trouve que ces carrés sont sur une seule intersection des lignes blanches.
Ouvrir la porte avec clé verte et entrer le code des intersections en partant du carré du haut -> 2 pierres.
Revenir placer les 3 pierres dans la colonne centrale -> clé bleue de sortie.