CerKill : Serpentina, le prochain Jo99... à venir... oui, mais quand ?CerKill : Mateusz Skutnik nous offre une BD en PDF (anglophones uniquement). Fichier à récupérer ici : https://mateuszskutnik.itch.io/daymare-morphsCerKill : Un auteur de jeux Android et iOS qui vaut le détour : https://studio-wakaba.com/CerKill : Je vous laisse les clés, je pars une semaine à Rocamadour ;)Spy4 : Bonne semaine alors :)nadine. : oui bonne sermaine !CerKill : Me v’là reviendu ! C’était super !nadine. : ah ! tant mieux ! bon rattrapage !Spy4 : Je suppose que tu vas poster le nouveau Rinnogogo ;)nadine. : ah ! oui ! je viens de voir chez Dany qu'il y était !nadine. : et chez Nico aussi !zen26 : Ton amour n'est pas parti avec le loup, j'espère !zen26 : Moi qd on me dit "Rocamadour" ....nadine. : 😉CerKill : Merveilleux séjour dans le Lot. Aussi bien au-dessus qu’en dessous !CerKill : Rocamadour, Collonges, Saint-Cirq, Padirac, Lacave, Pech Merle... que de belles choses.CerKill : Et du bon. Dont le Pont de l’Ouysse, restau étoilé offert par ma sœur pour mon anniversaire...nadine. : 👍zen26 : Sympa ! Ca donne envie d'y aller.CerKill : ... et d’y retourner !
Émoticônes pour le salon
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Papier de lettres dans le coffret en bois par terre.
A comparer avec les livres noirs de la biblio = eight two nine.
Ouvrir coffre de D avec 829, puis E -> pierre.
Indice chiffres de 1 à 6 et étoiles: dans un 1er temps, regarder où pointe l'étoile (la seule branche en H, en B, à G ou à D) = GHH DGB.
Ensuite, il faut regarder comment le trait rouge relie son chiffre en partant de la pointe de l'étoile = DHH GDB.
Ouvrir coffre central -> pierre.
Indice 1234 de couleur au fond du couloir. C'est pour l'ordre = RBVR.
Sur le code du coffre, suivre les flèches d'abord rouges, puis bleues, puis vertes, puis à nouveau rouges pour trouver le bouton d'intersection selon la couleur -> pierre.
Papier de lettres dans le coffret en bois par terre.
A comparer avec les livres noirs de la biblio = eight two nine.
Ouvrir coffre de D avec 829, puis E -> pierre.
Indice chiffres de 1 à 6 et étoiles: dans un 1er temps, regarder où pointe l'étoile (la seule branche en H, en B, à G ou à D) = GHH DGB.
Ensuite, il faut regarder comment le trait rouge relie son chiffre en partant de la pointe de l'étoile = DHH GDB.
Ouvrir coffre central -> pierre.
Indice 1234 de couleur au fond du couloir. C'est pour l'ordre = RBVR.
Sur le code du coffre, suivre les flèches d'abord rouges, puis bleues, puis vertes, puis à nouveau rouges pour trouver le bouton d'intersection selon la couleur -> pierre.
Placer les 3 pierres sur la colonne -> Clear!