• Classic Room - Amajeto

    Classic Room - Amajeto

    jouer cet escape room d'Amajeto

    Soludéo

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2019 à 15:35

    Quadrillage avec couleurs verticales: utiliser les emplacements colorés des bandes de 4 cases (R et B = case n°1, J = cases n° 2 et 3, V = case n° 4).

    Code 4 cases colorées: utiliser les couleurs des affiches de fruits dans l'ordre des fruits (pomme cerise citron poire = VJBR).

    Hauteurs JRBV: J'ai truandé le code oops (JRBV = 4213). C'est avec plaisir que je prendrai l'explication! wink2

      • Mardi 25 Juin 2019 à 23:07

        j'étais au même point ! mes hypothèses sont restées vaines !

        je viens de trouver l'explication chez eg !

        merci Punnivinn !

        il s'agit de la place des 4 carrés dans la couleur

        pour jaune ils sont tout en haut de l'écran donc en 4

        pour bleu tout en bas du carré bleu donc en 1

        reste 2 pour rouge et 3 pour vert

        seule hypothèse que je n'avais pas envisagée !

         

        j'ai une image à disposition , mais je ne sais pas la masquer ! wink2

      • Mardi 25 Juin 2019 à 23:51

        Ah je comprends! Même sans image wink2
        Merci Nadine pour la transmission de l'explication. 

      • Mercredi 26 Juin 2019 à 08:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :