• Closet Room Escape - Gamemory

    Closet Room Escape - Gamemory

     jouer cet escape room de Gamemory

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:25

    Coms disparus bad !

     

    je résume ce que j'avais indiqué... trouvé lettres, cutter, scotch, câble, piles, 2 commandes, rasoir, verre (rempli)

    et pour ouvrir les placards, après avoir entré le code il faut revenir en vue normale et cliquer sur la porte

     

    le mouton veut de l'eau savonneuse pour la tonte (savon sous le lit / tige dans la clim)

    l'indice sous la table ronde sert pour les barres du mouton (intersections à compter )

    le produit rose sert sur la lame de cutter

     

    pour la grille TV il faudra un complément ;)

    les clés sont à relier

     

    très bon jeu cool

     

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:40

    Merci :) Je vais le faire tout de suite ;)

    3
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:59
    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:11

    Comprends pas: 812 du mouton n'ouvre pas la porte BD???

    5
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:34

    Dommage: j'ai arrêté le jeu parce que 812 n'ouvre pas la porte. frown

    6
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:00
    CerKill

    Je sais, c'est capricieux : en fait, il faut recliquer sur l'un des numéros (voir vidéo) pour valider le code. Une fois que le code est trouvé, si tu cliques sur un des chiffres, ça ne bouge plus et la porte se déverrouille...

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:11

        Comme j'avais eu le problème des portes qui ne s'ouvraient pas direct, je pense qu'au début j'ai dû cliquer partout (porte, chiffres) avant de comprendre qu'il fallait faire un retour arrière et ouvrir la porte et donc je ne me suis pas aperçue de ce blocage au niveau du code !

         

        Zen, j'espère que tu vas y arriver car il vaut le coup ce jeu !

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 11:09
        CerKill

        En effet, les jeux sont bien sympathiques à faire mais les interactions sont assez déconcertantes ;)

      • Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:37

        Merci :) Je viens de le recommencer et effectivement, un coup de clic de plus sur une flèche, reculer et hop! ouvert cool

    7
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:42

    Et fini :) merci pour l'endroit où utiliser le produit rose ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :