• Collector - Gotmail/SpiceApp

    Collector - Gotmail/SpiceApp

    Jouer à cet escape de Gotmail/SpiceApp

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:09

     

    une merveille qui m'a donné du fil à retordre ! mais j'ai réussi !

    si besoin d'aide ...

      • boops
        Samedi 28 Mars 2020 à 17:58

        lNadine, le code book tres simple pour B ,lettre que tu forme avec un un et un trois ce qui donne 13

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Samedi 28 Mars 2020 à 19:11

         

        ok merci Boops !

        en fait on réécrit BOOK  en chiffres + le K = I 3 0 0 K !

        mais j'avais cru que ça avait fonctionné avec 1400 !!! donc je n'y comprenais rien !

      • Samedi 28 Mars 2020 à 19:21

        Parce que le livre s'est débloqué à 3 et tu as continué de cliquer et tu es tombée sur le 4... J'ai remarqué que chez Gotmail, tu peux passer sur le bon chiffre puis continuer...

      • Samedi 28 Mars 2020 à 19:42

        oui c'est ça ! et en plus , j'avais 3 jeux ouverts en même temps pour ne pas écrire d'âneries dans la soluce !  et bien ! c'est réussi !  wink2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :