• Color Room: Mustard - Amajeto

    Color Room: Mustard - Amajeto

    jouer cet escape room d'Amajeto

    Soludéo

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 22:28

    Code quadrillage: oui oui, c'est bien un + entre les 2 indices ;)

    Code formes: voir 1 indice sur la table (en vue de départ), et 2 indices dans la vue porte. Et compter. Je cherche encore l'indice la 1ère forme (pentagone), que j'ai truandée.

    Décrocher le tableau: associer les indices des livres et des 4 petits tableaux.

    Code hauteurs: ne regarder que les cases jaunes avec centre blanc des 2 quadrillages de la 1ère vue.

     

    Impossible de comprendre le code 4 chiffres (7730 3), à moins qu'il ne me manque la tv pour le compléter. A part lui, il me manque le code G/D.

      • Mardi 30 Avril 2019 à 17:58

        Oh purée ! Je surkiffe la moutarde... mais j'aime pas le moutarde ^^ Cruel dilemme !

        Trêve de plaisanterie, je m'y met de suite ^^

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 18:06

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!! Je n'ai plus accès aux Amajeto !!! Faut qu'je choppe  le gars de l'informatique, qu'il me débloque ce bordel !! J'vais essayer de le faire sur le tel  !!

     

    Bon bah ! Sur le smartphone aussi ! Écran blanc.................. Shit !

      • Mardi 30 Avril 2019 à 20:16

        Ben oui! Faut l'chopper, le gars de l'informatique! Qu'est-ce que c'est que ce clown? he

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 11:58

        C'est la politique de la boite ^^ ! Aucune mise à jour n'est possible ! Quand on nous a installé les PC tout était nickel... mais là c'est la grosse mouise ! Dès qu'il passe, j'lui demande s'il y a moyen de me mettre à jour les navigateurs et les modules  ^^ ! Contre une binouze ça devrait passer ^^

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 15:52

        Ben oui, hein! Tu ne vas pas jouer qu'à Pong, quand même! ^^

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 13:01

    77303... regarde bien le 0... qu'y a-t-il en son centre ? Donc ?

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 15:45

        Oooooooooooooooooops! he Merci CerKill! 

        Sortie, finalement clown

      • nadine
        Samedi 4 Mai 2019 à 19:19
        nadine

         

        ben oui ! multiplier ! en fait je retirais le 0 ! merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :