• Colorful Lights - Amajeto

    Colorful Lights - Amajeto

    Jouer à cet escape d’Amajeto

    Colorful Lights - Amajeto


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:25

    J'ai eu beaucoup de mal à trouver le code G/D: il est avec l'assemblage des 5 "rubans" de chiffres sur les cadeaux, de H en B. Tout bêtement!

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 15:23

        c'est aussi ce que j'ai trouvé en dernier !

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 15:29

        Pas eu de problème. J'avais un code G/D à trouver et lorsque je déchiffrais le nombre sur les boîtes, j'ai vu les bandes... ça a fait tilt tout de suite !

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 14:54

    merci pour ce code Zen, je ne l'avais point vu glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :