• Compact - Nikko

    Compact - Nikko

    Jouer à cet escape de Nikko
    Jeu sans son et Dalila, cliquer sur Web pour jouer. Quelques bugs d'affichage...

    Soludéo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2019 à 19:16

    Et coucou smile

    Ca va j'ai pris un jeu facile pour la "dure " reprise !

    Le papier indice est en relation avec la pendule ---> 121

    et le couteau s'utilisera sur les ciseaux !

     

    et en plus je mets des supers indices he

      • Mercredi 28 Août 2019 à 19:26

        Welcome back! Dis donc, ça faisait un bail ! Et tu as un mot d'excuse ? En tout cas, ça fait plaisir de te revoir par minous :)

      • Mercredi 28 Août 2019 à 19:46

        Merci smile j'espère revenir plus souvent et retrouver "la main" pour les jeux

      • Jeudi 29 Août 2019 à 00:28

        ah oui  , je me disais la semaine dernière que tu n'avais pas fait une rare apparition depuis longtemps ! je suis bien sûre que tu n'as pas perdu la main ! bonne reprise ! 

      • Jeudi 29 Août 2019 à 11:34

        Enfin!!!!!! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :