• Cosm 1- Fossa

    Cosm 1- Fossa

    jouer cet escape room de Fossa


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:30

    Pour l'instant, je n'ai pas trouvé le lien direct vers le site de l'auteur, et ça, j'aime pas!

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 10:13

        Coucou smile ça marche pas terrible chez moi :(

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 10:18

        Coucou :) J'étais justement en train de me demander si j'allais avoir la patience de jouer aussi lentement... C'est que j'ai aussi un tableau sur le feu :D

        Mais c'est bien dommage, il est chouette, ce jeu.

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 10:20

        Moi c'est plus que lent, c'est saccadé ! je crois hélas que je vais arrêter là car en plus il faut faire souvent des changements de monde et ça avec cette lenteur ! ...glasses

        et la panthère noire qui me dit d’arrêter de cliquer car ça la dérange he...

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 10:26

        Pareil :(

        J'arrête aussi, je sauvegarde au cas où et je vais continuer mon tableau. Bizzz

    2
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:46

    Dommage que le jeu réponde mal.

    Monde Alpha:

    Le code en 4.1 a son indice sur la pancarte 1.1 -> triangle rouge.

    Triangle bleu peu visible derrière la tornade en 2.3. Ces 2 triangles vont sur le coffre en 3.1.

    Ajouter les étoiles en 2.1 et agiter pour avoir le code 4 chiffres à mettre en 4.2 -> heptagone à placer d'abord sur la fontaine (devient vert) puis sur la coupe en 1.3. Le reprendre -> cristaux deviennent verts. Et on passe au monde bêta.

    3
    Samedi 17 Septembre 2016 à 17:36

    Pour la suite: on change de monde en changeant la couleur de l'heptagone aux diverses fontaines puis en revenant le placer sur la "coupe".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :