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Crossing Atlantic Adventure 3 - Enpitsu Studio
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Commentaires
Fin de la soluce écrite: merci CerKill :)
Rev 1 fois, placer la 1ère feuille sur son dessin (vers le bas et vers la D, peu visible) puis placer les autres éléments au fur et à mesure qu'ils sont dessinés en filigrane.
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Monter: sabre à G.
Sortir (flèche bas): longue-vue.
Fl B: corde.
Fl B, puis D: poser ces 3 objets dans la chaloupe (on voit leur place).
On se retrouve dans la chaloupe. Regarder à G = 1492. Entrer ce code sur la chaloupe et clic: mieux vaut aller à D...
Prendre les planches, puis:
tout droit: un bâton et une noix de coco,
avancer encore: un rocher, 2 feuilles et une corde,
rev sur la plage et à G: un sabre et une longue-vue.
Couper la noix de coco et écraser la longue-vue pour avoir une lentille.
Plage, puis D: placer la moitié de coco puis faire le puzzle 6 mx des rochers (les pièces ne bougent plus quand il est réussi) -> noix de coco remplie d'eau et prendre la canne à pêche en HD de l'image.
G, vue soleil: pêcher un poisson.
Et ensuite???
Peu visible, le puzzle!
Je suis légèrement bloquée avec un poisson, 2 planches, 2 feuilles, un bâton, une corde, une lentille et une demie noix de coco remplie d'eau...
Où faire cuire mon poisson? J'ai faim!!
Là où se trouve le feu, placer les planches puis, avec la pierre, casser la longue-vue pour récupérer une loupe pour allumer le feu... il ne reste plus qu'à faire cuire le poisson et à le déguster ;)
Comment ça "là où se trouve le feu"??? Mais c'est que j'aimerais bien l'allumer, ce feu, moi, mais oùùù? Bon, je vais voir ta vidéo... Merci :)
Ah ben oui!!! Maintenant, je la vois la place de la feuille!!! Je suis sûre qu'elle n'y était pas, ce matin! Il l'ont rajoutée pendant que j'avais le dos tourné!
Ce ne serait pas ce qu'on appellerait de la mauvaise foi ? ^^
Je ne vois absolument pas à quoi tu fais allusion!