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Cryptic Dungeon Escape - Flash 512
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Commentaires
Grappin + baguette: utile dans la 1ère salle.
Poisson: utile en BG du mur où il y a la radio (3ème salle).
Bouchon noir trouvé dans le coffre utile au pied de la statue (2ème salle). Appliquer code de la radio/tv.
Sous-sol: en vue des 2 caisses superposées, il y a une pince à récupérer en cliquant sur le socle du lion, vers sa G. Utiliser la pince sur le squelette -> clé de la table de la 3ème salle.
Pierre allongée pour "oiseau" du sous-sol.
Code de l'oiseau: voir les bougies de la 3ème salle.
L'espèce de boucle de ceinturon hexagonale va dans la 1ère salle, au-dessus de la caisse, hauteur des torches.
Et sortie avec un score négatif!
Le plus compliqué dans ce jeu est de trouver toutes les vues bien cachées.
je veux bien être éclairée sur le code pour le totem (oiseau pour toi)
tu dis bougeoir , oui de gauche à droite ça pourrait le faire
(G D D G D) selon si la flamme bouge ou non !
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Dimanche 14 Octobre 2018 à 15:22
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Dimanche 14 Octobre 2018 à 15:37
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boopsDimanche 14 Octobre 2018 à 16:01
bonjour a vous toutes et tous!!!
Effectivement, l indice chandelier parait plus logique:mais bon ne l ayant pas vu?j ai entré a tout hasard l indice chaine que j avais noté
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Dimanche 14 Octobre 2018 à 16:14
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Dimanche 14 Octobre 2018 à 16:18
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Enormément de vues cachées.
1ère salle: ne pas oublier les vues bien cachées
* au pied du flambeau qu'on installe,
* à la hauteur des torches, au-dessus de la caisse.
2ème salle: il y a un objet à prendre entre la vasque de feu de G et son support.
L'épée sert à desceller un carreau du sol, en vue générale, clic devant le feu de G.
Ordre du Yi Jing: voir ici.
Le bouton carré rouge sert à ouvrir la grille sous le lierre.
Le crochet se suspend au-dessus de la porte de G.
3ème salle: Le stylet pointu bleu sert dans la pièce où on le trouve.
Le code des 9 boutons dans le cadre se trouve sur le tableau au-dessus de la table.