• Cube Escape: The Cave - Rusty Lake

    Cube Escape: The Cave - Rusty Lake

    jouer cet escape room de Rusty Lake

    Soludéo 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 08:03
    19
    Hier à 14:20   Supprimer le commentaire
     
    zen26
     Éditer

    Copie d'un message de CerKill:

    Le Rusty Lake nouveau est arrivé ! 

    Soludéo de ce Rusty Lake :)

      • Hier à 19:17   Supprimer le commentaire
         
        nadine

        je l'ai bien attaqué ! merci pour l'info !

      • Hier à 19:27   Supprimer le commentaire
         
        zen26
         Éditer

        Miracle, il se charge du 1er coup, enfin! Je vais pouvoir l'essayer.

        J'en suis à la 4ème ou 5ème araignée...

        Et maintenant je fais de la pâtée pour chien. C'est un peu dégueu!

      • Hier à 21:04   Supprimer le commentaire
         
        nadine

        attend de voir ce que va te donner la fameuse pâtée !

      • Hier à 21:15   Supprimer le commentaire
         
        zen26
         Éditer

        J'ai vu! he

        J'espère qu'il y a autosave parce que je viens juste d'ouvrir la porte, et j'en ai assez pour aujourd'hui.

      • Hier à 21:24   Supprimer le commentaire
         
        nadine

        j'espère aussi !

     
    20
    Hier à 21:59   Supprimer le commentaire
     
    nadine

    apparemment oui la sauvegarde est automatique !

    dans le monde des machines, j'avais perdu sur la carte un des points en le descendant trop bas : j'ai cliqué sur la roue des paramètres, en haut gauche de la vue puis sur "reset "et "reset this level from the beginnig" : j'ai pu récupérer mon point sans avoir à tout refaire ! ouf ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :