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Dassyutu Room Escape 22 - InfoWeb
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Commentaires
Si tout va bien, après un 1er tour de la pièce, on a 10 jetons, 2 piles, des jumelles démontées, une boîte jaune, une tasse, une tête de robinet, un verre, un pot de lait, une rallonge, 4 vis, un tournevis, une clé à molette, un vase, et 3 ratons-laveurs (non, ça, c'est une blague de Prévert).
Brancher à D de la tv.
Ouvrir la boîte jaune avec la clé à mollette -> smartphôône qui sonne -> papier à flèches sous la porte.
Mettre la tête de robinet en place et remplir le verre d'eau. En profiter pour remplir la tasse de café, même vue.
Verser du lait dans le café -> code 4 chiffres -> stores levés.
Réparer les jumelles avec les vis (+ tournevis, ça se fait automatiquement) -> code lettres à voir par la fenêtre -> tvcommande. Mettre les piles dedans et regarder la tv -> code 4 formes -> graines.
Verser les graines et le verre d'eau dans le vase -> code 4 couleurs -> transparent à mettre sur le papier flèches -> code 4 flèches -> clé de sortie.
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Il y a un tas de bazar à prendre dans l'armoire à D du canapé. Bien cliquer partout, même là où on ne voit rien (comme d'habitude, d'ailleurs, dans les Dassyutu).
Et au secours, j'ai eu un smartphôôôôône qui a sonné et je n'y ai plus accès!