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Desert escape (5) - Miyabure
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Commentaires
Av 1 fois, puis G -> prendre une carte vers le bas, entre feuillage et mur.
D, puis D -> autre carte dans l'angle mur/sol.
Observer les 2 cartes recto et verso: R+V = jaune, R+B = magenta.
Entrer. En bas du pot, prendre carte B + V = cyan.
Placer les 3 cartes sur le mur de G.
Clic sur le rectangle laissé vide au bas de la plante et revenir voir les cartes sur le mur: nouveaux mélanges de couleurs. On peut les modifier.
Faire une lumière blanche au milieu (B, R, C), puis clic sur la poignée -> porte ouverte.
Noter l'indice au-dessus de la porte.
Entrer.
D: on retrouve les dessins et les couleurs vus sur l'indice. Retrouver les dessins communs (les 1, 4, 7, 8, 9, 14 de l'indice) et cliquer sur leurs couleurs dans l'ordre = V B V J R J -> aller à gauche: les lasers ont disparu.
Clic flèche rouge: le lapin arrive, mais tombe. Puis arrive l'homme noir. Lui parler -> transparent.
Sur le B des piliers G et D, noter les indices pour le code serpent.
Poser le transparent sur les 2 indices (D et G) et noter les cases repérées par les ronds sur le serpent de G, de 1 à 3 = cases de D avec 5, 1, 2 points.
Vue de G: entrer 512 sur le code et clic tête du serpent -> la protection de la fleur est partie.
Faire agir l'homme -> rien!
Regarder dans le trou où est tombé le lapin et prendre une vis derrière lui. La sélectionner et encore clic dans le puits -> l'eau monte (avec le lapin).
Clic fleur: elle se colore. Continuer à parler (flèche rouge)... monde des fleurs sauvé par un arrosage conséquent et sauveurs envolés.
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merci :)
m'en rappelle plus de celui là, tu le fais ??
ou pas
C'est bon fini ! et merci pour la soluce
tu peux mettre tes couleurs (j'ai fait exprès d'écrire ici )
Eh bien je sais pas pourquoi, mais ça n'a servi à rien: je n'ai pas pu éditer. Mais j'ai fait un copié/collé, et hop, passage aux couleurs, et zoum, en place Horace! Et viré mon autre comm. Non mais!