• Desert escape (5) - Miyabure

     

    Desert escape (5) - Miyabure

    jouer cet escape

    (nov 2010)

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:47

    merci :)

    m'en rappelle plus de celui là, tu le fais ??

    ou pas wink2

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 13:38

        C'est bon fini ! et merci pour la soluce cool

        tu peux mettre tes couleurs (j'ai fait exprès d'écrire ici wink2)

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 15:48

        Eh bien je sais pas pourquoi, mais ça n'a servi à rien: je n'ai pas pu éditer. Mais j'ai fait un copié/collé, et hop, passage aux couleurs, et zoum, en place Horace! Et viré mon autre comm. Non mais! he

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 15:46

    Av 1 fois, puis G -> prendre une carte vers le bas, entre feuillage et mur.

    D, puis D -> autre carte dans l'angle mur/sol.

    Observer les 2 cartes recto et verso: R+V = jaune, R+B = magenta.

    Entrer. En bas du pot, prendre carte B + V = cyan.

     

    Placer les 3 cartes sur le mur de G.

     

    Clic sur le rectangle laissé vide au bas de la plante et revenir voir les cartes sur le mur: nouveaux mélanges de couleurs. On peut les modifier.

    Faire une lumière blanche au milieu (B, R, C), puis clic sur la poignée -> porte ouverte.

     

    Noter l'indice au-dessus de la porte.

    Entrer.

    D: on retrouve les dessins et les couleurs vus sur l'indice. Retrouver les dessins communs (les 1, 4, 7, 8, 9, 14 de l'indice) et cliquer sur leurs couleurs dans l'ordre = V B V J R J -> aller à gauche: les lasers ont disparu.

    Clic flèche rouge: le lapin arrive, mais tombe. Puis arrive l'homme noir. Lui parler -> transparent.

     

    Sur le B des piliers G et D, noter les indices pour le code serpent.

    Poser le transparent sur les 2 indices (D et G) et noter les cases repérées par les ronds sur le serpent de G, de 1 à 3 = cases de D avec 5, 1, 2 points.

     

    Vue de G: entrer 512 sur le code et clic tête du serpent -> la protection de la fleur est partie.

    Faire agir l'homme -> rien!

    Regarder dans le trou où est tombé le lapin et prendre une vis derrière lui. La sélectionner et encore clic dans le puits -> l'eau monte (avec le lapin).

    Clic fleur: elle se colore. Continuer à parler (flèche rouge)... monde des fleurs sauvé par un arrosage conséquent et sauveurs envolés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :