-
Desk Game - Sbkman
-
Commentaires
La présence de publicités
est contraire à notre volonté.
Téléchargez un bloqueur de pub !
Dans ce blog, vous trouverez
des liens vers des escapes sélectionnés et parfois des aides dans les commentaires.
Vous aussi pouvez
aider, compléter, rédiger...
Les tags regroupent les jeux d'un même auteur. Le tag « Jeu facile » signale des jeux adaptés aux débutants.
Bonne visite, bons jeux
et au plaisir de vous lire
sur nos pages
Si vous êtes sous Windows, appuyez sur les touches [Windows] et [;]...
L | M | M | J | V | S | D |
---|
- Fouiller dans le sachet gris HD = tournevis cassé
- ouvrir l'étui à lunettes jaune = chiffon
- ouvrir la trousse bleue , cliquer dedans et nettoyer la tache puis cliquer sur la photo, noter 11 23
- cliquer dans le sachet de bonbons verts = une pile
- revenir vue normale et cliquer encore dans les bonbons = étoile (qui décore le tour du jeu)
- prendre la calculette puis bouger les papiers qui étaient dessous = un cutter
- ouvrir le magazine et découper l'image du bas
- cliquer sur les flacons de gauche et prendre l'étiquette rayée
- superposer étiquette et image = 60 32 59
- prendre le téléphone portable (étui bleu BG) et entrer 1123, noter un lecteur QR qui apparaît...
- cliquer sur les papiers dans la boite jaune et utiliser le téléphone pour scanner le code = indice position figurine
- zoomer sur la figurine en bas et la positionner selon le modèle = rouleau de scotch
- coller le tournevis et l'utiliser sur la boite rouge et orange au fond = un décapsuleur
- cliquer sur les 3 canettes BD et décapsuler celle de droite = une pile
- mettre les 2 piles au dos de la calculette et entrer 603259 = une clé
- bouger les papiers devant le sachet gris pour voir une serrure, ouvrir et cliquer sur le bouton pour finir le jeu !
Les écritures de fin sont agrémentées des étoiles vertes si on a pris l'étoile dans les bonbons donc je suppose que c'est la "good end " ;)