-
Distorted Asylum - Selfdefiant - Melting-Mindz
-
Commentaires
Coucou et merci pour la soluce
Déjà je m'en suis servie pour la clé argent (non mais il est fou ou quoi avec ses tiroirs???) et pour les piles...
Et j'ai été fainéante: j'ai acheté la boule de téléportation avant la flèche pour l'oeil, et maintenant il me manque 2 orbs Damned!
Ah! Mince! Je suis sortie sans lire le message... J'avais complétement oublié la girlfriend, et en plus, lire sur un tél... hum! Je l'ai même pas vu, ce tél!
Ajouter un commentaire
Bon jeu !
- Vue de départ, haut puis à droite, puis haut haut, haut = fiole
commencer à récolter les orbes (pas besoin de cliquer dessus)
- revenir vue de départ, haut, haut, droit pour trouver le marchand, acheter la carte (on est en L) et revenir pour les autres objets ...
- les objets
marteau en S sur la fenêtre
livre en K sur le sol, écrire PAIN sur le livre (vu en E)
piles en P sur le 3ème fauteuil
tournevis en U dans le lavabo
huile pour briquet en E en dévissant le panneau bas droit
briquet en X dans le placard (le remplir d'huile)
lunettes en R
lampe torche en V dans un tiroir, lui ajouter les piles
baguette magique en C, en orientant les symboles sur le coffre (indice livre/lunettes) attention aux couleurs il faut permuter le modèle
- les indices
en E noter PAIN (écrit à l'envers)
dans le livre noter les lettres majuscules sur tous les mots (plusieurs pages) = BBBBRRB
dans le livre, utiliser les lunettes sur les cercles colorés et noter le parcours
en E, T et X utiliser les lunettes sur le carré au mur et noter les barres vertes (ordre 123)
- les clés et les portes
clé violette en J en cliquant sur l’œil de l'ours, porte à gauche du D
clé verte en B dans la 2ème cuve, porte à droite du G
clé bleue en I, derrière le poster au fond, porte en haut du K
clé argent en O, dans le casier sans étiquette (2ème rangée en partant du bas), porte à droite du W
clé Or en T en allumant la bougie, porte en haut du M
- les cristaux
en W, en utilisant le marteau sur le mur
en feuilletant le livre
en N, en cliquant sur les boules (indice majuscules livre)
en P, en utilisant l'épée (achetée) sur le fantôme
en Q, en utilisant la lampe
en H, en utilisant l'arc (acheté) sur l’œil
en D, en entrant les barres vertes sur le mur (entrer le modèle 1, valider puis effacer avant d'entrer le modèle 2, valider etc...)
aller placer les cristaux en C F I M T U V
en A utiliser la baguette magique pour éclairer la pièce et cliquer sur le téléphone sur le sol, lire le message de la copine ;)
puis cliquer vue du bas pour la porte de SORTIE ...