• Dragon Girl 11 - Sneedle

    Dragon Girl 11 - Sneedle

    jouer cet escape room de Sneedle

    Aide dans les commentaires et Soludéo

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2018 à 20:27

    La souris donne une clé qui ouvre la boîte à G dans la vue du café des ours.

    Code horiz ou vert: regarder sur la route, vue centrale -> fromage derrière le logo vert des ours.

    Bla-bla....

    Dans la pièce "Frorica", il y a une vue sur le sol, très à G sur le damier. Reproduire le dessin vu sur le meuble de l'entrée -> meuble ouvert.

    Le pot va sur la lumière.

    Reproduire les coeurs sur le damier -> porte EVA ouverte.

    Mettre le poulet au four. Aller faire un tour pour revenir une fois qu'il est cuit. L'ouvrir avec la clé!!oh

    Placer les 4 manettes-formes en haut de la biblio et appliquer le code des livres juste au-dessous.

    Bla-bla et revenir dans la pièce centrale, puis aller dans la pièce secrète (= armurerie!). Se cacher, et bla-blasssss. Je me demande toujours ce qu'ils peuvent bien raconter pour justifier tous ces meurtres, enlèvements, tortures et suicides!

      • Samedi 5 Mai 2018 à 23:27
        nadine.

        oui ça "blablate" comme tu dis : mais je l'ai trouvé moins difficile que certaines fois . on a bien évidement encore eu droit à une tuerie !

    2
    Dimanche 6 Mai 2018 à 10:48

    Bonjour Zen et Spy, smile
    J'ai fini hier soir la série "Seven Seconds" et c'est une claque incroyable! cool
    Bon dimanche mesdames. glasses

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 20:33

        Merci Doc ;) Pour ma part, le streaming m'est interdit jusqu'à ce que je reçoive mon nouvel ordi, sous peine de décollage vers la stratosphère!

    3
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:33

    Je t'en prie Zen. smile
    Oui, la technologie est comme nous, elle peut faillir de temps en temps. yes
    Bon courage Zen! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :