• Dragon Girl 6 - Sneedle

    Dragon Girl 6 - Sneedle

    jouer cet escape room de Sneedle

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  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:58

    Sortir et passer qqs blablas pour obtenir un papier sur la table, dans la vue qui est celle de l'article (tapis orange, lit...).

    Ce papier est le plan du bateau et permet de se déplacer.

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:00

    Soute (bleue): on obtient une photo homme en vert avec une carte Starbears Coffee au dos.

    L'échanger au bar (rose, puis D) contre un gobelet.

    Le donner à l'homme dans la soute.

    Revenir piscine (rose), et parler -> photo de l'homme en orange.

    Cabine B: papier 841875 sur le lit HD.

    Revenir dans notre chambre, et clic oreiller -> on nous demande si on veut dormir (oui = réponse du haut) et on peut partir visiter le bateau de nuit.

    Soute: prendre une clé et noter l'indice on / off.

    Piscine: ouvrir la trappe et vider la piscine.

    Bar: sélectionner le papier H orange et parler avec dame en rouge.

    Maintenant on peut descendre dans la piscine -> clé (outil) orange.

    Soute: dévisser la trappe -> bague dans boîte.

    Cabine: faire revenir le jour (clic lit + réponse du haut).

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:19

    Soute: donner la bague à l'homme.

    Cabine: mettre en mode nuit.

    Cabine B (4 lits): éclairer comme sur l'indice on/off et clic hublot: un volet descend. Noter où se trouvent les chiffres 841875.

    Mode jour et soute: présenter la photo de l'homme en vert au marin. Lui parler et cliquer sur les panneaux derrière lui -> sa photo + blabla.

    Mode nuit et cabine B: présenter cette photo) à la passagère -> photo passagère.

    Mode jour et pilotage: donner cette photo de la passagère au capitaine. Une nouvelle pièce rouge est présente sur le plan, y aller.

     Après la fiesta, passer de longs blablas et retourner dans cette pièce rouge. Entrer le code 841875 sur la grosse boule -> clé pointue.

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:44

    Et?

    Il y a encore une action qd on présente la photo de l'homme en vert au gars dans la soute, mais???

    Trouvé (à force de cliquer partout): passer en nuit, pilotage, ouvrir la porte à D -> livre vert. Mais une ombre surgit derrière nous...

    Jour: aller chercher le capitaine et l'amener dans la cabine A. Très longs blablas. Et finalement c'est un ours en peluche qui a été assassiné, puis la fillette est enlevée, mais cette fois, pas de meurtre en direct comme dans l'opus précédent (je me demandais bien pourquoi on l'avait enlevé la dernière fois, puis tout m'est revenu en voyant la fin de celui-ci. Et jeu fini.

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