• E.X.I.T II - The basement soluce - Kotorinosu

    E.X.I.T II - The basement soluce - Kotorinosu

    jouer cet escape room de Kotorinosu 

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 08:09

     C'est du très bon ça !! cool

    une brosse au dessus de la pendule qui servira sur le côté du canapé...

    indice livre pour régler les aiguilles...

    clé obtenue en plaçant les 3 objets trouvés sur les étagères ...

    pied de biche sous la plante servira sous les coussins du canapé et aussi sur le cadenas...

    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 08:22

    Coucou :) Je vais le commencer...

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 08:24

        Coucou j'avance un peu au ralenti mais c'est le froid ;)

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 08:25

    la lampe sert sous l'étagère de la lune ...

    indice pour coffret à voir sur la grille de la cheminée ...

    la clé trouvée dans le coffret sert sur le tiroir au bas du canapé, déjà bougé avec le pied de biche mais pas sûre ...

    la ficelle des pinces à brûler et couper une branche de la plante pour le cerf ...

    clé anglaise à utiliser sur le côté du canapé et aussi sur  le rouage de la pendule, et aller voir la trappe montrée par le laser du cerf ...

    clé du canapé sert sur le cadenas et l'allonger crochet

    pied de biche , lampe et crochet pour la trappe au plafond

    4
    Jeudi 1er Mars 2018 à 08:43

    Je viens d'ouvrir la niche au cadenas, mais elle est vide :(

    Entre 20 et 25 cm de neige ici, je te dis pas comme Bracame est content de (ENCORE) déneiger! Et Diabolo qui est revenu de sa nuit de folie à courtiser les minettes là-dedans, au risque de se faire repérer par un oiseau de proie ou un renard! Pfff!

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 08:46

        Pluie et froid chez moi :(

        Ca le réchauffe Bracame smile

    5
    Jeudi 1er Mars 2018 à 08:49

    en haut, j'ai trouvé une corde, un outil, peut être un indice "cercles" sur le mur (au dessus de la trappe ouverte)

    l'outil sert à retirer complètement la plaque sur le côté du canapé ...

    Ahhh ! je viens de comprendre le code boutons du coffre, il faut regarder la plaque devant et au dos641 enfoncé et 28573 en avant !!

    la vanne sert sur la porte ronde de la trappe (refermée) et j'ai provoqué une inondation !!

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 09:22

        Pfffiou! J'ai réussi à me sortir de là sans aide de l'inondation jusqu'à la fin. Ouaiiiiis! oops

        MERCI pour presque TOUT le début jusqu'à l'inondation!

         

        Oui, très bon jeu :)

    6
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:00

    cliquer sur un récipient pour arriver au dessus du niveau de l'eau et utiliser le pied de biche sur une trappe pour évacuer l'eau

    utiliser lampe dans la grille = bois de cerf ...

    suivre le nouveau laser et faire tomber le cadre

    retourner voir l'indice "rond " au dessus de la trappe ouverte en haut et tenir compte du nombre de barreaux pour le nombre de tours G/D derrière le tableau

    7
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:08

    ne pas oublier de cliquer au milieu après le code D/G = grappin

    provoquer à nouveau l'inondation et fuir par le haut en accrochant le grappin à l'échelle qu'on aperçoit ...

    excellent jeu  cool

    8
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:55
    CerKill

    E.X.I.T III est d'ores et déjà annoncé !

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 13:20

         cool

    9
    Jeudi 1er Mars 2018 à 12:39
    nadine.

    je me suis bien régalée !

    je ne sais pas combien de fois j'ai provoqué une nouvelle inondation pour regarder les hublots et barreaux en descendant pensant y trouver le code pour le volant !

    et puis ... j'ai regardé la vidéo, vite fermée sur cette vue des hublots que j'avais pourtant notés ( sans les barreaux) mais que j'avais zappée pour finir toute seule ! merci !

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 13:23

        Coucou Nadine

        j'avais vu ces "ronds" en montant mais pas compris où ça pouvait servir donc au final quand j'ai vu un code D/G je suis retournée voir ces fameux "ronds " et là avec les barreaux en plus ça prenait tout son sens ;)

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 13:39
        nadine.

        coucou Spy !

        cool  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :