• EBI! 018 - Yonashi Game

    EBI! 018 - Yonashigame

    jouer cet escape

    un jeu ancien

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  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:17

    oh Il est bien dur, ce jeu!!! J'ai un poisson ouvert, un papier avec crevettes/homards et 3 chiffres repérés.

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:29

        repère les angles sur le papier...(pour cliquer sur les cadres)

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:32

        Je venais enfin de comprendre comment marchait ce papier!!!

        mais merci :) cool

        J'ai 2 crevettes / 3 et je cherche à interpréter le code du tampon...

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:13

    Code GRY au dos de l'affiche Wanted.

     

    2xD: prendre un verre et regarder la position 5 par terre.

     

    D: tampon o o oo dans le haut du placard.

    Attraper la crevette en bas: placer le verre, refermer, ouvrir l'autre porte et clic crevette.

    G: pêcher un poisson en mettant la crevette comme appât.

    G: ouvrir le poisson en l'amenant sur la clé (qui reste accrochée) -> noter les positions 4 et 2 et prendre le papier homard/crevette.

    Sur ce papier, on voit les angles des cadres et "2 times" => cliquer sur le cadre crevette de 1 à 3 et recommencer (2 times) dans les angles concernés = HG, HD, BG, HG, HD, BG -> bouton à cliquer.

    Faire pareil avec le cadre homard = BG, HG, BD et recommencer -> jumelles.

     

    Retourner les cadres pour noter les positions 8, 9, 1, 7 et 6, 3.

    Maintenant, on peut former un quadrillage de 1 à 9 =

    6 3 8

    4 9 1

    2 5 7.

     

    Vue quetchup, observer par la fenêtre avec les jumelles: BGRB ->B     A<- GBRG.

    G: sur la crevette de G, cliquer le code A puis le code B en suivant les flèches = GRBG BGRB -> crevette frite.

    L'ouvrir -> crevette rouge.

     

    Clic dans la bouche de la crevette G-> ordre pour lire le quadrillage = 638 194 257.

    Vue bouée: ouvrir la fenêtre -> haltère "5K".

    D: poser l'haltère sur le bouton pour que le ketchup reste ouvert -> crevette verte.

     

    En regardant à nouveau les crevettes à la jumelles et en suivant flèche A puis flèche B, on a les orientations comme les lettres DDDC CDCD.

    G: Ouvrir la crevette de droite -> papier formes.

    Mettre ce papier sous le tampon dans le haut de la bouteille blanche -> carré rouge, étoile bche, rond rouge, rond blanc, triangle rouge, étoile rouge.

    Ouvrir la bouée -> crevette jaune.

    Placer les 3 crevettes selon GRY = VRJ -> citron - clé de sortie.

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