• EC 105: Room with Crucible - TomoLaSiDo

    EC 105: Room with Crucible - TomoLaSiDo

    Jouer à cet escape de TomoLaSiDo

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 14:07

    Bloqué avec l’appareil aux flèches roses...

      • Lundi 16 Mars 2020 à 14:47

        Tu as vu qu'il y avait une vue sur la droite? Et que la boule, là où elle est, ne sera jamais attrapée par la tasse? Par contre, je ne trouve pas d'autre entrée pour choper boule ou tasse.

        Et je ne comprends pas le rapport avec l'horloge, pourtant, il doit bien y avoir un lien, mais...

        Et je dois m'arrêter de jouer.

      • Lundi 16 Mars 2020 à 15:10

        Voilà, j’en suis au même point. Sept creusets, l’horloge qui indique 3 et les 3333333 de l’affiche, ça doit avoir un rapport... Je crois que j’ai pigé ! Je teste et je reviens.

        Oui, c’est bien ça, tout est lié ! Cinq fois la flèche bas (les trois allongés par rapport à l’horloge) et une fois la flèche du côté (le trois à l’envers) pour déplacer la boule !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :