• EC 110: Room with Handmade Bread - TomoLaSiDo

    EC 110: Room with Handmade Bread - TomoLaSiDo

    Jouer à cet escape de TomoLaSiDo

    EC 110: Room with Handmade Bread - TomoLaSiDo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 23:11
    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:17

    Code PMG au-dessous de l'horloge: voir les tables par la fenêtre et tenir compte de la "perspective" selon Tomo (les tables 1 et 2 sont différentes).

    Tiroir G (3 chiffres) du buffet: voir image de CerKill ci-dessus.

    9 cases beige / blanc: ne mettre en beige que les cases du meuble qui sont toujours beiges.

    Tiroir du haut de la commode (numération atypique): faire défiler les 3 boutons jusqu'à ce que ça ne soit plus normal -> 3 x 8. Ca n'ouvre pas. Résoudre cette multiplication, et hop! le tiroir s'ouvre!

    3
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:12

    Pfiou! Pas fastoche du tout! Il me manque 2 bouts de clé, j'ai le mix et la farine, et j'ai truandé un code, celui avec un gros rectangle en hauteur, un moyen en largeur et un petit en hauteur (code = MGP, mais pourquoi?).

    Et j'ai plein d'autres trucs à faire... Je le reprendrai plus tard.

      • Mardi 26 Mai 2020 à 12:37

        Alors, tu as trois codes de formes, le premier, dans la première pièce, correspond à la taille des rectangles vus côté canapé.

        Le deuxième, salle suivante, porte du placard, correspond à la forme des récipients vus... juste au-dessus !

        Et le dernier (123) correspond à la taille apparente des tables, vues dehors, selon le nombre de chaises...

        Et, oui, en effet, l’est pas fastoche, celui-ci ! TomoLaSiDo a pris son temps et on comprend pourquoi ;)

      • boops
        Mardi 26 Mai 2020 à 14:06

        l a pas été facile celui la

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Mardi 26 Mai 2020 à 16:59

        C'est celui de la 1ère pièce que j'ai truandé. Mais franchement, je ne vois pas le rapport avec l'explication que tu donnes. C'est sacrément tiré par les cheveux ces rectangles en hauteur pour représenter un carré et un rectangle en largeur.

         + 

        ->  

      • Mardi 26 Mai 2020 à 17:14

        Ouais, chaipas, j’ai rien vu d’autre... et ce n’est pas très logique de toute façon.

    4
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:25

    Oooooh je suis dééééééééééééééçue!!! J'ai regardé un bout de ta soludéo pour trouver le code 12345, et je l'avais presque, sauf que je n'avais pas compté le 6 dedans!!! C'est trop nul! cry

    Donc code 12345: à associer avec l'horloge: on a la moitié du 2, la moitié du 4 ET LA MOITIE du 6, et 1, 3 et 5 entiers. Donc dans l'ordre 1, moitié de 2, 3, moitié de 4, 5, moitié de 6.

    Code rond triangle carré: voir dans la 3ème pièce.

    Code du four (G): les bâtons sont les pieds des "meubles" de la vue échelle: combien de meubles ont 2 pieds (1 échelle), combien ont 3 pieds (1 BBQ), combien ont 4 pieds (4 tabourets).

    Récupérer le bout de clé de la poubelle: la placer sur la grille au sol dans la 3ème pièce et jeter les sachets des ingrédients du gâteau.

    Et enfin sortie avec un énoooorme regret pour le 6 de l'horloge.

    Tomo se creuse les méninges et fait exploser les nôtres! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :